Je suis beaucoup mais réellement beaucoup serein qu'avec ATOS

lg600

Active member
Je suis beaucoup mais réellement beaucoup serein qu'avec ATOS
J'ai commencé l'aventure ATOS à PRU 11 en aout 2022 pour tout revendre à 11,10 en novembre donc bilan nul et elle est descendu à 7.5 soit une chute virtuelle de 33 % oui une chute de 33 % sur ATOS pendant ces 2 périodes.....
En décembre 2022 j'ai repris une ligne ATOS (dans la seconde ou EL ne la recommandait pas) et à l'instant ou je te parle cette ligne ATOS avec multiple AR me fait 80 % de gains. Oui la constante EL :) 
Alors oui j'ai pris une ligne TLP en lisant ce sujet mais je ne regrette rien, absolument rien car TLP correspond en tout point à mon type d'investissement que je fais en Bourse depuis 11 ans
Je pourrais te citer des dizaines d'exemple ou des baisses de 5/8 % se transforme en des hausses de 10 % la semaine suivante sans aucune nouvelle.
Je ne suis pas sur des valeurs pépère type AIR LIQUIDE ou ORANGE donc je prends des risques et j'assume ces risques pour rechercher du rendement 
Alors oui elle peut descendre à 130/140 soit 10/15 % de baisse par rapport à mon PRU de 155 mais je suis intimement persuadé qu'elle sera très verte en cette fin d'année. J'en reprendrais une ligne à 140 si elle y va. 
En vieux briscard de la Bourse (en toute modestie) je suis très très serein avec TLP et cette baisse déraisonnée sera suivie pas une hausse tout aussi déraisonnable. Ce n'est pas la première fois ni la dernière. Et quand cela m'agace je ne regarde plus la bourse pendant 1 mois car rester scotché sur des écrans fait faire des bêtises 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon