Je prévois un rebond autour de 8.8

matabeta

Active member
La volatilité sur ce titre est impressionnante mais elle est due à tous les flux qui s'opposent sur un titre qui reste très liquide, mais tellement rétrécit que le moindre volume crée d'importants écarts. En gardant la tête froide il faut tout simplement poursuivre la stratégie courante tant qu'on le peut, à savoir alléger quand ça monte, comme hier et la semaine dernière, et renforcer quand ça baisse. 
Certes on est toujours déçu par Atos, mais ces derniers temps on peut tout de même reprendre un peu espoir et donc s'en tenir à cette stratégie en renforçant actuellement, alors que nous arrivons sur la moyenne mobile à 8.80 environ, qui fera office de support. Il n'y a pas de raison à priori à la baisse de ce jour, sinon l'effort de la Vade pour contrer le trend qui tend néanmoins à se retourner. 
Je parie sur un bon CA demain, non seulement parce que le Newsflow est largement devenu positif ces dernières semaines, mais aussi, pour rappel, parce que Atos a fait savoir en juillet qu' elle "tabl[ait] sur une accélération de la croissance de son chiffre d'affaires au deuxième semestre". Je parie sur une réduction forte de la baisse en fin de séance ce mardi, et pourquoi pas un rebond demain à l'issue de la publication de CA.  Personnellement j'ai déjà repris les positions aujourd'hui que j'avais allégées ces derniers jours. 

admin

New member
Je pense aussi et j'avais dit ce matin qu'on ne pouvait exclure qu'elle vienne toucher les 8.90€, ce qu'elle a fait. Le rebond a été rapide, elle n'est resté que 5mn sous les 8.90€ et semble rebondir. Maintenant soit palier jusqu'à ce soir autour de 9€ soit remontée, et on ne peut pas exclure une remontée violente. C'est juste un avis, pas une certitude.

ange

New member
La clôture en SRD se fait demain 26 et il y aura du mouvement  , ne serait-ce pas opportun d' acheter la forte baisse d' aujourd'hui ?  En tout cas , je viens d'en racheter ... 

matabeta

Active member
Toujours alléger un peu quand une hausse approche de certains palliers techniques pas trop éloignés des points bas, même si notre PRU accuse une perte conséquente. La perte sera toujours moins grande en reprenant la position 10% plus bas, et en attendant la hausse suivante. Même si personnellement, mes mouvements ne peuvent être qu'à la marge tant ma position ATOS a vidé mes liquidités... Pas le choix.

tobias

New member
Oui, il faut être réactif sur la valeur et ne pas trop se poser de question quant à acheter ou à vendre. Faire des A/R c'est LA solution actuellement surtout avec une telle volatilité du cours qui ne repose sur rien de concret. Ne pas non plus se laisser aller à trop acheter en espérant monts et merveilles ce qui n'arrivera certainement jamais sur Atos.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon