Je pense que c'est GS qui a du faire l'inverse de tout le monde et sortir une reco haute

admin

New member

Je pense que c'est GS qui a du faire l'inverse de tout le monde et sortir une reco haute style 18

euro17

Member
Vu le CAC qui a touché un nouveau plut haut absolu ce matin, je penche pour un rachat de VAD qui suit (est indexé) au marché. Pas tous les fonds en VAD mais un ou quelques uns peut-être.

ange

New member

Le redressement d’Atos montre des signes de progrès - Market Talk

Le redressement d’Atos montre des signes de progrès - Market Talk 1304 GMT - Les fondamentaux d’Atos restent faibles par rapport à l’ensemble du secteur européen des services informatiques, mais des résultats 2022 meilleurs que prévu et des prévisions pour 2023 soulignent les premiers signes de progrès dans son redressement, écrivent les analystes de Bank of America dans une note de recherche alors qu’ils relèvent le titre à l’achat de neutre. « Cela a été motivé par l’accent mis sur l’examen des contrats sous-performants, la transition vers des domaines à plus forte valeur ajoutée, l’optimisation de la base de coûts ainsi que les cessions d’actifs », notent les analystes. Les analystes voient une récompense de risque attrayante avec un potentiel de hausse pour la société informatique française, disent-ils. L’action Atos progresse de 6,1% à 14,90 euros. 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER