J'avais un PRU à 153 j'ai tout kc à 155

lg600

Active member
J'avais un PRU à 153 j'ai tout kc à 155 (j'aurais du t'écouter sur les 163...)......une belle performance de 1 % :):):):)
Comme toi je me positionne plus jusqu'à la présentation des résultats
Mais je surveille constamment la valeur 

lg600

Active member
Je commence à regarder TLP et je vais commencer à recharger sous ou vers les 140 ....mais aucun signaux a ce jour

Dernière édition:

loser62

Well-known member
(CercleFinance.com) - Téléperformance grimpe au contact des 149E : le débordement des 150E (résistance oblique baissière moyen terme issue d'un zénith de 275E inscrit le 2 février) pourrait constituer un 'game changer'.

La dynamique s'inverserait alors et le franchissement des 162E (zénith de la mi-juin) validerait un double creux sur 138,5E puis 143E, avec un 1er objectif à 182E (ex-zénith du 2 mai).

Feedmypea

New member
Bien vu LG600 (comme souvent), le rebond a bien lieu, tout comme pour Elior (& Rubis ?)
A noter que pour Teleperformance, BlackRock a augmenté sa participation le 6 juillet (détenant 5,07% du capital), nous ne sommes pas les seuls à croire à cette action !

lg600

Active member
Je la laisse travailler jusqu'à 160 et ensuite je met un stop loss vers les 155 ......ou j'allège à 160 je verrai en fonction

lg600

Active member
Pour Blackrock le passage des 5% c'est plutôt des accords de gré à gré comme souvent dans ce cas

Plus intéressant : le fond Norvégien est dessus de façon significative et eux ils sont MT/LT donc ils sont confiants

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 282
Membres
754
Dernier membre
HAYDER