j'aurais mieux fait de mettre du fric sur Riber

aramis

Member
Ce petit poucet vient d'annoncer ce matin l'agrément définitif de la MBE8000. Les commandes vont affluer, peut être même dans les jours qui viennent.

Plutôt que de m'évertuer à essayer de comprendre les méandres d'Atos, qui m'a fait perdre ma chemise....

C'est tellement simple de comprendre une boîte quand elle n'a rien à cacher. J'aurais dû fuir ATOS dès cette histoire de filiales américaines....

map

Moderator
Membre du personnel
Non, je pense que Aramis est sincère.
Il m'avait critiqué au moment où elle était passée sous les 10 et j'avais dit qu'elle allait vers les 8€.

Je suis passé à vendre sur la valeur le 28 juillet à 9H00 lorsqu'elle était à 13.85€ alors qu'auparavant j'étais neutre.

aramis

Member
Hélas ce n'était effectivement pas un canular. J'ai perdu ma chemise avec Atos, par bêtise. Heureusement j'ai déjà récupéré 1 manche grâce au tout petit Riber. Et çà n'est que le début du début.... Et là je comprends tout, ce qui n'était pas le cas sur Atos, ce qui aurait dû m'alerter. Las....

Je ne viens plus qu'en curieux sur Atos et j'apprécie toujours de lire vos proses, notamment celle de MAP.

aramis

Member
Enormément. Je l'ai traduit à ma compagne, en nombre de belles voitures neuves.

J'ai récupéré en 2 mois l'équivalent d'une petite citadine neuve avec Riber. Et çà va continuer car je maîtrise parfaitement le marché, et la boîte ne fait que 2 métiers simples à comprendre si on a de bonnes bases techniques, ce qui est mon cas.

N'achetez que ce que vous maîtrisez totalement!!!. Atos était trop compliqué pour moi, parce que bourré de mensonges et d'expédients financiers qui me dépassaient. .

aramis

Member
Le meilleur point d'entrée, je ne sais pas. Autour du cours actuel. Par contre en timing, elle pourrait prendre 50% avant fin avril, et au plus tard fin juin.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon