J'ai mis en ligne, la prévision de la Deutsche Bank pour demain.

lg600

Active member
Merci MAP

A mon niveau je m'interroge à utiliser un Stop vers les 10,3 - 10,5 au risque de le voir taper pendant 1 ou 2 minutes et de le regretter car le cours va reprendre vivement avant. Mon new PRU 11.1

D'un autre côté si résultats pas extra cela risque de chuter très très fortement et cela permettrait de se replacer dans quelques jours / semaines

Par contre si les résultats sont bons je ne revends rien

Alors les forumeurs vous abordez avec quelle stratégie demain ?

lg600

Active member
J ai oublié de préciser que le fixing en volume et tendance sera déterminant pour ma stratégie

keru2

Active member
Il faudrait que cela soit vraiment mauvais pour invalider le redressement aperçu en 2022, même moyennement bon sera suffisant pour valider la confiance acquise.

loser62

Well-known member
flattish : de flat = plat  , une croissance nulle peut-être ? ou molle pour être optimiste 
We expect the company to exhibit flattish growth and negative growth by 1% in organic terms in Q1/23,

ben

Member
vendu 400 titres au fix, j'en avais acheté 700 ce matin a 10.71
m'en reste quelques bon milliers ... 
a demain !

m8994812

New member
Tiens, je te l'ai traduit si tu veux modifier Map, c'est cadeau ^-^

Pour info, flat veut dire plat et le suffixe ish est péjoratif / négatif, ce qui donne une croissance molle. C'est moins flatteur ! LOL !

Services informatiques : une préférence très claire pour Capgemini
Atos(conserver) – L’hombre d’Evidian commence à inquiéter
Evidian doit publier ses chiffres de ventes pour le 1er trimestre 2023, ce 27 avril, que nous pensons être un trimestre sans aucune surprise.
Bien que peu d’indications ont été révélées sur ces chiffres trimestriels, l’échec d’Atos de parvenir à  signer un accord avec Airbus, qui a laissé libre la part de 30% d’Evidian est susceptible de laisser planer une importante menace sur le cours d’Atos, même dans le cas de résultats supérieurs à aux projections. Nous nous attendons à ce que l’entreprise présente une croissance molle et négative de  1% en organique au 1er trimestre 2023. Alors que nous abaissons notre estimation de croissance totale pour l’année fiscale 2023 à -1,3% comparée à 2022 and -1,5% pour la croissance organique. Nous abaissons notre estimation pour l’année fiscale 2023 à -1,3%, en partie à cause d’un ralentissement plus important sur les dépenses de services informatiques pour les marchés que sert Atos. Cela nous conduit à baisser fortement notre prévision de revenu par action d’environ 4% sur l’année 2023 et de baisser notre cours cible de 15 à 12 euros par action. Nous évaluons Atos selon une combinaison à moitié – moitié du ratio cours sur bénéfices et de valeur d’entreprise sur l’EBIT, respectivement à 5 fois et de 4 fois, plus bas que les autres entreprises comparables pour refléter les signes d’un marché en déclin chez TFCo et la menace de la part de 30% d’Evidian. Nous réitérons notre conseil de conserver.

Je suis remonté à 6500 titres que je vois en mode investisseur, donc peu importe les fluctuations ma position ne devrait que peu varier.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 279
Membres
754
Dernier membre
HAYDER