J'ai comme le sentiment que les analystes vont revenir

rocket78

New member
à de meilleures considérations, ce qui ne peut rendre l'action attractive et acceler la hausse.
J'avais acheté hier pour faire un AR mais j'ai décidé de garder et ne pas vendre. Pas facile de ne pas empocher sa +V mais je pense qu'il y a un gros coup à jouer sur les prochaines semaines. 

vincent

New member
Ben voyons … ah ces analystes, quels guignols !
Personnellement j’aime exploiter tout le potentiel d’une action quand j’investis dans une action. Pour moi actuellement ça vaut 30 €. Si redressement de la marge opérationnelle ça en vaut 50 voir plus.
Donc je n’ai pas la même approche en terme d’investissement que toi.
J’ai 3300 action à aujourd’hui et je vais les garder 2-3 ans si il faut jusqu’à ce que mon objectif soit atteint(minimum 30€). À part un champignon nucléaire rien ne fera changer d’avis aujourd’hui…

rocket78

New member
C'est une posture idiote sur le CT mais louable sur le LT. Je me suis fait plus d'argent sur des AR que sur des positions LT. Le cas d'ATOS me semble être particulierement atypique des incohérences de marché à CT et LT. Je joue les 2 le LT sur un bon PEA et CT sur un bon compte titre ou sur IG market. 

admin

New member
C'est écrit d'avance. Compte tenu du bon comportement de TFco on va avoir Goldman Sachs, qui sauf erreur n'a pas posé de question ce matin, va nous dire "compte tenu de la résilience de TFco plus forte que prévu, et de l'avancée du plan de scission qui paraissait très compliquée à mettre en oeuvre, nous ajustons notre objectif de cours de 8 à 15€".

tobias

New member
Les analystes sont de vraies girouettes avec des recommandations qui sont la plupart du temps sans réel fondement. Reco qui vont toujours dans le sens de leur intérêts futurs ou actuels. Ils devraient être interdits de diffusion dans les médias. Comme déjà dit par ailleurs, je n'en tiens jamais compte quand je suis positionné sur une valeur en laquelle je crois.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 303
Membres
760
Dernier membre
Pierre3