Invest Securities passe de "neutre" à "acheter"

maxmax

Member
Invest Securities passe de "neutre" à "acheter", avec un objectif de cours ajusté à 18 euros contre 19 euros.

ben

Member
(CercleFinance.com) - Invest Securities relève son opinion sur Atos de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours ajusté de 19 à 18 euros, 'compte tenu des solides réalisations du premier trimestre 2023, tant pour Tech Foundations qu'Eviden'.Si le dossier est hautement spéculatif et particulièrement sensible à différents aléas, le bureau d'études considère désormais le risk/reward attractif sur le titre du groupe de services informatiques.Invest Securities met en avant l'intérêt spéculatif qui pourrait revenir sur le devant de la scène, et l'issue du litige Trizetto dans les prochaines semaines qui pourrait avoir un impact sensible sur sa valorisation (jusqu'à +4,7 euros par action).

admin

New member

Ils sont marrant eux, il étaient à 20€. Après les résulats 2022, ils sont passés à 19€ et là ils passent à 18€, mais montent de neutre à achat.
Allez comprendre...

tobias

New member
???? Ils sont plus enthousiastes sur le titre sans l'être vraiment. Ces analystes sont vraiment des rigolos ! Finalement, ils ne sont pas plus malins que nous, ils ne savent pas sur quelle patte danser avec Atos "l'imprévisible" ??

tobias

New member
Je ne leur jette pas la pierre pour autant. La principale différence avec moi, c'est qu'eux sont très bien payés pour diffuser des pseudos conseils et analyses. Quoique, moi, je ne me risque pas à donner des conseils d'achat ou de vente sur le titre et encore moins des prévisions de cours à CT. Je suis optimiste comme eux à MT/LT mais il n'est pas impossible que, tout comme eux, j'ai tort ou... raison ??
Nous voilà bien avancé ! ??
Non, les amis ! Vous non plus, ne me jetez pas la pierre ! ????

admin

New member
Avec le recul, ils diminuent leur objectif à cause d'Airbus, mais passent à achat à cause des résultats.

queb63

Active member
Le fait qu'un analyste passe à achat est une bonne nouvelle pour Atos, nous n'allons pas critiquer un changement MAJEUR d'un analyste. Je dis majeur parce qu'ils sont tous neutre ou à vendre alors pour une fois soyons content et pas sur la défensive.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon