Incompréhensible Orpeao monte et Atos baisse

map

Moderator
Membre du personnel
Ils ont 8Md€ de dette à refinancer et leurs covenants explosent. La VAD pourtant semble se racheter…
Si ça se trouve c’est eux qui vont avoir leur OPA :-D

youpiii

Member
c'est de la spéculation pure et dure depuis le changement de l'équipe de direction, ça a fait boom, mais la réalité des chiffres vont un jour se mettre à nue pour orpea et ça peut spéculer dans l'autre sens aussi.
Pour nous, l'équipe dirigeante ne bouge pas, la vade s'intensifie et les recommandations des brokers vont dans le sens de la baisse des objectifs (voir Citi ce jour), le cours semble coincé dans un range 7-9 euros en attendant les meilleurs jours, pourquoi pas dès le 26/10/22 lors de la publication du T3 

tobias

New member
Pure spéculation en effet. Orpea avait de plus annoncé il y a une dizaine de jours un 2ième semestre encore plus mauvais que le premier et une dégradation des marges et... ça monte ! Comme quoi tout est possible en bourse ! Faut dire que ça avait bien baissé tout comme notre Atos. J'espère en tout cas que la VAD va mordre la poussière sur ORPEA, ça leur fera les pieds ! Lol. Jamais été actionnaire ni d'Orpea ni de Korian en ce qui me concerne.

youpiii

Member
apparemment la vade est entrain de reprendre le dessus, combien de pp encore piégés chez orpéa ce matin avec un cours qui a dépassé les 18 euros.
16h42 orpéa est à 14.28...elle est encore positif mais pendant combien de séances?
Bravo par contre à ceux qui étaient rentrés autour des 10 euros et qui ont su sortir ce matin autour des 18 euros, 80% de gains en quelques séances...les opportunistes.
Le marché aujourd'hui est devenu fou avec beaucoup de vents contraires, inflation, énergie, guerre Ukraine, grèves et j'en passe.
Faites très attention mes amis pour vos investissements et surtout pas avec de l'argent dont vous avez besoin pour le court voir moyen terme.
Courage à tous

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER