In article intéressant (in English, sorry)

euro17

Member
Un article intéressant.
Je ne maitrise pas l'insertion du document complet, alors je mets le lien ci-dessous.
https://thestack.technology/new-atos-ceo-nourdine-bihmane/

namaste

New member
Excellent article effectivement qui confirme ce que nous pensons tous à savoir que la somme des partie vaut plus que l'ensemble actuel. 

r3

New member
J'ai noté également que tout comme Thalès, ils ont l'intention de créé le n°1 européen de la cybersecurité...

aramis

Member
Oui, c'est un très bon article qui fait froid dans le dos tant la situation très précaire où se trouve TFCO fait froid dans le dos. J'espère qu'Evidian vaudra très cher en bourse car çà n'est pas avec New Atos qu'on va s'en sortir. Je dis çà et en même temps je me dis que le marché ne donne pas un euro non plus sur les chances de TFCO de s'en sortir. Tant et si bien que, si on constate que Nouredine Birman réussit à dégraisser le mammouth et l'orienter vers la bonne route, le marché pourrait valoriser New Atos au dessus de 0.... Le délai est très court pour qu'on puisse éventuellement le mesurer en février, mais bon, l'espoir fait tenir...

tobias

New member
@Aramis c'est pas pour rien que le cours d'Atos est là où il est.

C'est évident qu'il faut dégraisser le mammouth mais malheureusement ça n'en prend pas le chemin à lire l'interview de Nouredine Bihmane : "On va consulter les représentations syndicales en Europe (rien en France…) , on va ci, on va ça". Il y a pourtant urgence de restructurer le bazar mais dans les faits, je pense qu'il ne se passe pas grand chose sur le terrain. A croire que les dirigeants attendent la scission pour faire le job mais il sera trop tard. Parce que d'autres les feront pour eux les restructurations nécessaires lors du rachat des boites scindées (New Atos et Evidian). Peut-être d'ailleurs qu'ils ne font rien partant de ce principe que les boites seront rachetées à terme ? Je ne sais pas ! 
Une chose est de plus en plus certaine pour moi, c'est qu'il ne faudra pas avoir un gros PRU pour seulement espérer récupérer sa mise de départ... A 18 euros de PRU, je suis inquiet, alors...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER