Il faut casser les 11.85 d'ici demain !

barbouillard

New member
Résistance à casser
Capture-decran-2023-04-27-130342.gif

dt

Member
Barbouillard J’ai annulé mes ordres de vente, même si individuellement ça fait pas grand-chose, c’est l’intention qui compte!
Et puis il faut vraiment cassé le support

keru2

Active member
On peut considérer que les infos Q1 sont positives donc ça va dans le sens de ton AT.
Ceux qui ont achetés hier ont faits de achats agressifs et ceux qui achètent aujourd'hui vont considérer faire des achats prudents donc ça devrait continuer à acheter de plus si on reste au dessus de 11.3 on aura fait une couverture en nuage noir qui confirme la hausse.

lg600

Active member
Moi je vends 100% à 11.6 ordre valable jusqu'à vendredi soir

Les AT avec ATOS sont trop aléatoires

dt

Member
LG600 ce matin tu visais 12€ tu as loupé 11,70€ et maintenant tu veux descendre à 11.60.
 tu vas aller le chercher  ton 12€.

lg600

Active member
Oui je visais 12 ce matin mais je me suis trompé... je vise 11.6 ce soir ou je vends tout

Et si demain matin elle fait le moins 2 ou 3 % classique pendant la première demi heure j'aviserai

J'espère que mon ordre a 11.6 va prendre mais je n'en suis pas certain

Ce qui me tue ce sont les volumes famélique aucun fond ne s'intéresse à cette valeur

keru2

Active member
Si ton PRU est bas tu n'as pas besoin de prendre de risque, moi je ne me pose pas la question je suis un peu obligé d'attendre. Par contre je regrette de ne pas avoir fait un petit A R ce matin. C'était évident qu'il y allait avoir une prise de bénéfices pour les achats de hier et comme Atos a souvent un coup de mou après l'ouverture.
Par contre avec l'info du Q1 + l'AT les planètes sont vachement alignées donc je suis un peu plus serein.

soufab

Active member
En UT6H on a une configuration en W (voire triple V)
Si on casse 11,85 à la clôture après 17h30 ou lors des prochains jours, on aurait un objectif à 12,96 ((11,835-10,71)+11,835) mais cela n'est qu'une probabilité (environs 60% de réussite)
Actuellement sur cette UT le cours est bloqué par le bas de nuage (11,718) qui est la figure en fond rose (à noter que lorsque ce nuage est épais, il est rarement franchi en une fois)
On peut aussi noter sur le graphe que les bolls s'écartent (lignes noires) et que cela amène souvent à un T1(cours qui sort de la boll)
En conclusion du positif et du négatif comme bien souvent en AT et je me garderai bien de vous dire de quel côté la balance va pencher même i'j'espère bien sur que cela sera du côté haussier
8glc.png

lg600

Active member
J'espère bien que je sois scruté dans les milieux financiers je dois bien (ou devais) peser 0,000001% du capital de ATOS :) 
OPA : Non pas systématiquement mais uniquement UNE FOIS quelque jours avant Europcar........
J'ai remis un ordre à 11.32 sur la même ligne demain on verra 
Et si demain matin ou mardi OPA ben oui je suis maudit....mais c'est la règle du jeu....parfois on perd parfois on gagne 

lg600

Active member
A propos d'OPA et si la hausse est confirmée il faut que les prédateurs médiatiques sortent rapidement car sinon c'est cuit.......pour la bonne affaire

loser62

Well-known member
11.72 ... je suis nul sur ce coup , mais heureusement que j'ai annulé mon ordre de vente  .Bon , demain la hausse se poursuit  ,  l'essentiel est que le chiffre d'affaires n'ait pas été décevant pour que la magie continue ,l'espoir de faire un bon coup reviendra ( souvenez-vous de seeking alpha  qui disait Hold , peut-être vont-ils très bientôt passer à Buy )  les OPA , les intérêts portés par les boites comme Thalès ou Airbus reviendront , aussi , on se souvient de la saga Veolia -Suez .
L'essentiel pour Atos est de garder son personnel "compétent " celui par qui la boite peut affirmer qu'elle est à la pointe de la technique . Ca embauche dans la cyber un peu partout , donc faudrait pas que ça débauche chez Atos

loser62

Well-known member
j'écris ça , ça reflète juste mon sentiment haussier pour le marché dit "value" , on a Orange qui nous a fait une chouette remontée , j'attends que mes satanés Rubis retrouvent un peu d'éclat , même Korian qui remonte (peut-être que c'est à cause du changement de nom : "Clariane" pour un décollage vertical )  alors Atos à la hausse ou on l'a encore dans l'os ? 

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 279
Membres
754
Dernier membre
HAYDER