Highlander

thombal

Active member
Il n'en restera qu'un, pokerman ou l'empêcheur de tourner en rond de Moravie ?

Le plus drôle serait que Kretinsky se retire et que les créanciers se retrouvent avec un seul petit camarade pour discuter, la probabilité qu'ils veuillent y aller seul est surement proche de zéro

Highlander.jpg

Dernière édition:

inZeBlue

Active member
Le plus drôle serait que Kretinsky se retire et que les créanciers se retrouvent avec un seul petit camarade pour discuter, la probabilité qu'ils veuillent y aller seul est surement proche de zéro
En même temps, je suis créancier ...
  1. j'ai une certitude de grosses pertes d'un côté - et sans avoir la main sur rien ;
  2. j'ai l'espoir de mieux limiter la casse de l'autre. Et de plus, c'est moi qui tirerait les ficelles avec possibilité d'intervenir si les choses ne vont pas dans le bon sens. Juste un prêt de volant et je reprends le véhicule si ça tangue trop, un couple de PDG/DG de plus sur une longue liste si on doit faire un remplacement...
Je me dirais que l'option 2, ça peux se tenter ... (un calcul d'espérance mathématique à poser)

Les créanciers n'ont pas brillé par leur clairvoyance économique et industrielle jusqu'à présent.

thombal

Active member
En même temps, je suis créancier ...
  1. j'ai une certitude de grosses pertes d'un côté - et sans avoir la main sur rien ;
  2. j'ai l'espoir de mieux limiter la casse de l'autre. Et de plus, c'est moi qui tirerait les ficelles avec possibilité d'intervenir si les choses ne vont pas dans le bon sens. Juste un prêt de volant et je reprends le véhicule si ça tangue trop, un couple de PDG/DG de plus sur une longue liste...
Je me dirais que l'option 2, ça peux se tenter ... (un calcul d'espérance mathématique à poser)
Oui mais comme beaucoup d'intervenants, cela suppose qu'ils s'entendent sur du moyen terme ... pas gagné

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER