Parfois actif sur le forum consacré à l'action ATOS et en concomitance la société ATOS je constate que la censure est très active et que des informations pertinentes sont immédiatement censurées
On constate notamment une censure immédiate sur d'autres forums pour :
Des informations positives sur ATOS et sur la valorisation future d'ATOS
J'ai évoqué plusieurs fois (dizaines de fois ?) que ce qui ressemble à une manipulation de cours (repris par Meunier) se traduirait par une OPA à prix bradée (J'annonce vers les 15 euros sans avoir bien sûr de certitude ou d'information secrète) par une société Française
Une OPA bradée amènerait les PP à fort PRU a être les grands perdants
On ne constate pas sur les forums en général
Beaucoup d'informations négatives sont laissées visibles sur les sites
Sans rentrer dans un complotisme de base il y a moyen de s'interroger sur la censure à géométrie variable sur d'autres lieux de publication.
On constate notamment une censure immédiate sur d'autres forums pour :
Des informations positives sur ATOS et sur la valorisation future d'ATOS
J'ai évoqué plusieurs fois (dizaines de fois ?) que ce qui ressemble à une manipulation de cours (repris par Meunier) se traduirait par une OPA à prix bradée (J'annonce vers les 15 euros sans avoir bien sûr de certitude ou d'information secrète) par une société Française
Une OPA bradée amènerait les PP à fort PRU a être les grands perdants
On ne constate pas sur les forums en général
Beaucoup d'informations négatives sont laissées visibles sur les sites
Sans rentrer dans un complotisme de base il y a moyen de s'interroger sur la censure à géométrie variable sur d'autres lieux de publication.