Halte à la censure sur d'autres forums : Visiblement des informations sont gênantes

lg600

Active member
Parfois actif sur le forum consacré à l'action ATOS et en concomitance la société ATOS je constate que la censure est très active et que des informations pertinentes sont immédiatement censurées 
On constate notamment une censure immédiate sur d'autres forums pour :

Des informations positives sur ATOS et sur la valorisation future d'ATOS
J'ai évoqué plusieurs fois (dizaines de fois ?) que ce qui ressemble à une manipulation de cours (repris par Meunier) se traduirait par une OPA à prix bradée (J'annonce vers les 15 euros sans avoir bien sûr de certitude ou d'information secrète) par une société Française
Une OPA bradée amènerait les  PP à fort PRU a être les grands perdants 

On ne constate pas sur les forums en général

Beaucoup d'informations négatives sont laissées visibles sur les sites

Sans rentrer dans un complotisme de base il y a moyen de s'interroger sur la censure à géométrie variable sur d'autres lieux de publication. 

tobias

New member
Mon cher @LG600, je compatis. Il y a peu j'ai dû arrêter de poster sur Bourso, puisque plus rien ne passait ! Dès que l'on veut faire passer des idées, des théories sur la marche de l'entreprise, son cours de bourse ou son futur en cas d'OPA, c'est la censure qui frappe !
Je ne parlerai pas de complotisme mais vraiment il est difficile de communiquer sur le forum  Bourso dès que l'on sort un peu de la méthode Coué ou du monde Bisounours que pratiquent ou fréquentent nombre de contributeurs du forum Bourso.
Société Générale est-elle la principale banque d'Atos ? Je ne sais pas, mais par contre ce que je sais, c'est que Boursorama est une filiale de SG. C'est peut-être là qu'il faut chercher la source cette censure tenace.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon