@ LG600 Sans vouloir polémiquer, c'est justement le contraire. Voilà ce que j'ai mis dans le thread de suivi VAD de fabrice:
"Greenvale commençe sans doute à s’inquiéter car après sa réduction d’hier sa PV réalisée et latente (avec un cours ajd.de 13,7€) n’est plus que de 26,7M€ au plus haut le 07/10 il avait 40,6M soit environ 14M de moins (-34%) c’est pas rien!
il aurait du suivre Marshall qui lui à fait carton plein en vendant entre début novembre et mi-décembre 2022 avec un timing parfait……Greenvale à voulu être plus gourmand et s’est planté…..en fait un peu comme nous mais à l’achat!!!"
Comme tu peux le voir Greenvale semble avoir été trop gourmand sur ce coup et ça risque de lui coûter entre 35 et 50% de sa potentielle PV qu'il aurait eu si il avait débouclé sa position entre octobre et décembre comme Marshall. je m'attends a ce qu'il continue ses débouclages d'ici le 28/2 pour assurer quand même une belle PV d'environ 18-25M€ en fonction du cours d'Atos d'ici là.
Et pour Marshall il n'est pas rentré en début d'année mais déjà le 23/03/21 il était à 0,49% et il est monté progressivement en puissance jusqu'à 3,41% le 13/10/22 avec quelques A/R de quelques dixièmes sur cette période. Puis il à à pris ses bénéfices peu sur presque chaque séance entre le 13/10/22 (3,41%) et le 13/12/22 ( 0,46%) avec des rachats entre 8 et 11€ soit presque aux plus bas et avec un timing presque parfait (Marshall est "un vieux routier" aguérri dans "l'art" de la VAD depuis des années). Alors oui le 6/1/23 il repasse > 0,5% à 0,64% pour arriver a 0,81% le 27/01 puis se racheter pour être hier à 0,65% et il va sans doute continuer à se racheter pour repasser sous les 0,5% et sans doute ensuite liquider sa postion, qui cette fois oui est perdante mais c'est pas grand chose à côté de ses PV de 2022.
Désolé pour ce laïus, mais j'aime bien argumenter mes propos afin d'essayer d'être un peu plus crédible ?
Bon WE.