Fil GAMESTOP - boursorama

soufab

Active member
Les shorteurs prennent tout leur temps pour nous faire vendre et il faut être prêt à résister à la tentation de vendre même si cela doit durer quelques mois ou années. 

soufab

Active member
Grâce à mes PV SRD d'octobre, j'ajoute 100 à mes 400 précédents donc un total de 500 (PRU 10,32)
et je bloque les 23 (PRU 9,72) qui sont sur le PEA de mon épouse (sous le pseudo SOUCRI)
fichier mis a jour
Total : 880 913 titres bloqués
en vous souhaitant une bonne journée et de bons trades
renforcé le 01/11/2022 HAD 9,782 (PRU actuel 10,38 réel 10,82)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/100uOF_y7C0FIi2rvGrWff-8oUW7-wrsVg14pJFyoh4Q/edit#gid=0

Novastar

New member
salut,
je n'avais pas l'intention de publier puisque mes titres sont déjà comptabilisés et que j'ai stoppé mes AR pour le moment .. donc pas de changement pour moi : 3400 titres 
j'adhère aux 45 euros, les 52 ne sont pas fantaisiste mais j'aimerai quand même revoir mon capital un jour ou l'autre et le plus tôt sera le mieux.
donc je ferais un choix quand il fera 45 euros
courage et patience

soufab

Active member
fichier mis a jour
Total : 893233 titres bloqués
renforcé le 04/11/2022 HAD 9,386/9,464 VAD 9,588/9,728 (PRU actuel 10,32 réel 10,75)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/100uOF_y7C0FIi2rvGrWff-8oUW7-wrsVg14pJFyoh4Q/edit#gid=0

Coucou Fabrice fais attention à ton lien j’ai l’impression que tu donnes accès à ton drive.

Sinon M2727513 c’est moi et je n’ai plus que 2500 titres et je compte les garder jusqu’à la retraite…( encore 15 ans au moins )
Et tu mets Monjean2 avec 16000 titres à 13,62 , il en affiche 80 000 à un PRU de 9,26 sur Boursorama…

soufab

Active member
Merci Granulome
Je fais la mise à jour sur le fichier en conservant M2727513 comme identifiant (pour éviter d'embrouiller lejohn)
Pour Monjean2 c'est ce qu'il a déclaré sur le post de lejohn et je suppose  que le reste il l'utilise pour ses A/R quotidiens (c'est ce que j'ai fait également)
Quant à l'accès à mon drive je regarde çà au plus tôt (il faudra peut-être que je passe un contrat de quelques milliards avec Atos pour renforcer ma sécurité :)o)

tobias

New member
Je ne sais pour vous mais sur mon CTO détenu chez Bourso je ne peux pas fixer de prix de vente à 52 euros sur mes titres Atos, ça bloque au niveau du système (cours de vente supérieur blablabla). Je ne pourrais que mettre un cours (de vente) aux alentours de 16 euros ce qu'évidemment je ne me risquerais pas à faire avec Atos. 

soufab

Active member
Bonjour Cabochon
Combien as tu d'actions bloquées et sous quel avatar car actuellement je ne te retrouve pas dans mon suivi que ce soit ici ou sur boursorama
merci de ta réponse

queb63

Active member
Lejohn46 je ne sais plus combien j'avais déclaré la dernière fois, je suis passé de 3700 à 3500 et le dernier volume est 4000 titres.
Je vends je rachète, mon but étant d'augmenter mon nombre global de titres mais je suis pour la démarche en cours.

Pareil que Queb petit update 2900 titres au lieu de 2500, c’est sans doute idiot mais j’aime bien l’idée de lutter contre la VAD …

soufab

Active member
Comme d'autres le font tu pourrais bloquer un nombre mini et faire des A/R avec les autres car sinon c'est difficile de te comptabiliser l'ensemble dans mon suivi je reste à 3700 pour l'instant)

soufab

Active member
Total : 977 382 titres bloqués
Fichier suivi mis à jour

lejohn46

New member
Je vous ai tous ajouté !
Nous sommes à 972 081 Titres et nous allons passer 1 MILLION d'ici la fin du mois, du moins je l'espère ... D'ici peu nous représenterons 1% ce qui est énorme ! Ajouté aux 3% des salariés, à M. Lescene et aux petits fonds en grosse perte et aux actionnaires qui ne suivent pas leur portefeuille nous devons être très proche des 10% pour empêcher toute OPR ou OPA bradée !
IMPORTANT : Si vous aviez déclaré vos titres sur le forum boursorama indiquez le moi avec votre pseudo afin que je ne les compte pas 2 fois ...
PS: Ceux qui nous soutiennent mais qui trouvent que le seuil de 52€ est trop éloigné de leur PRU, vous pouvez vous joindre à nous en prenant l'engagement de ne pas vendre sous 45€ (qui représente une valorisation très faible de 4.9 MILLIARDS pour l'ensemble du groupe). Le but n'est en aucun cas de modifier le seuil de 52€ ! mais d'associer à notre démarche et de fédérer ceux qui ne souhaitent pas s'engager sur 52€.

lejohn46

New member
Bonjour, je n'ai aucun titre comptabilisé avec le pseudo greg2nantes, avez vous changé de pseudo ? Ou en avez-vous un sur le forum boursorama ?

roitelet

New member
Bonsoir,
Vous pouvez comptabiliser 50 actions supplémentaires. Total Atos : 400 titres long terme. Merci pour ce fil... en espérant que tout le monde joue le jeu !

admin

New member
En effet, je suis d'accord et si je trouve la démarche très louable, le prix de sortie est trop élevé. On a une perte de Goodwill de minimum 2Md€ sur Syntel et 2.5Md€ si procès perdu. Environ 400M€ sur l'activité Xérox et environ 500M€ sur l'activité Siemens qui n'a jamais été relutive. Donc Par rapport au niveau 80€ de 2020, 52€ fait une trop petite décote, sans parlé du cash mangé sur les capitaux propres par la perte d'exploitation.
Je pense que cet engagement serait psychologiquement plus tenable à 35€

lejohn46

New member
MAJ : 993 381 Titres avec l'ajout des membres de l'autre forum !
PS: Ceux qui nous soutiennent mais qui trouvent que le seuil de 52€ est trop éloigné de leur PRU, vous pouvez vous joindre à nous en prenant l'engagement de ne pas vendre sous 45€ (qui représente une valorisation très faible de 4.9 MILLIARDS pour l'ensemble du groupe). Le but n'est en aucun cas de modifier le seuil de 52€ ! mais d'associer à notre démarche et de fédérer ceux qui ne souhaitent pas s'engager sur 52€.

lejohn46

New member
ERRATUM MAJ : 999 366 Titres avec l'ajout des membres de l'autre forum !

soufab

Active member
A mon compteur 
Total : 1 017 728 titres bloqués
Fichier suivi mis à jour

lejohn46

New member
Bonjour, je n'ai pas de "Enzo" comptabilisé, avez-vous utilisé précédemment un autre pseudo, ou bien l'aviez-vous déclaré avec un pseudo boursorama différent ? Dans tous les cas et dans l'attente de précisions je vous comptabilise en tant que "Enzo"

soufab

Active member
Bonjour lejohn
Il y a confusion entre ton fil et celui de map (fil gamestop rebirth) ou apparaît Enzo 
Il est probable que ce ne soit pas le seul

greg2nantes

New member
J ai regardé le tableau. Bien fait mais doit on forcément voir le pru ? C est 1 indication pour les vadeurs je trouve. Mais je me trompe peut être...

soufab

Active member
Tu es le premier à me faire cette remarque
Dans le tableau il y a beaucoup de membres qui n'ont pas donné leur PRU donc difficile aux vadeurs de se faire une idée du PRU de l'ensemble
Dans un premier temps je dirai que pour ceux qui ne veulent pas voir apparaître leur PRU, je peux les retirer et ensuite on verra s'il y a beaucoup de demandes 

lejohn46

New member
Oui il y a confusion je pense entre les 2 fils mais je n'ai pas repris ceux qui ont posté dans celui de map en me disant qu'on peut très bien adhérer à son idée "d'OPA" sans pour autant s'engager moralement à ne pas vendre sous le seuil de 52€ (à minima 45€), c'est dommage (mais pas grave) car nous sommes surement plus nombreux mais j'essaye que mon décompte soit le plus fiable possible !

lejohn46

New member
Nous avons enfin dépassé 1 MILLION de titres !! Chose impensable au lancement du fil GAMESTOP ... Prochain objectif 1 100 000 Titres afin de dépasser 1% du capital et représenter 1% d'une société aussi belle qu'Atos et qui était au CAC 40 il y a seulement 6 mois, ça va (je l'espère) empêcher toute opération capitalistique (OPA/OPR) sans tenir compte du petit actionnaire.
MERCI A TOUS ! Nous devenons et sommes déjà une force puissante du capital d'Atos.
Nous sommes actuellement à 1 009 224 Titres

dalamine

New member
Atos annonce la signature d'un nouveau contrat majeur avec Siemens, par lequel le groupe français de services informatiques assurera la fourniture de services SIAM et accélérera la transformation numérique du conglomérat industriel allemand.

dalamine

New member
s'agit du plus gros contrat d'intégration dans le secteur de l'industrie pour la solution Atos Bridge SIO/SIAM. Il permettra à Siemens de 'mettre en oeuvre un ensemble de principes, de leviers et de bonnes pratiques tout en gagnant en flexibilité, efficacité et innovation'

soufab

Active member
Total : 1 024 078 titres bloquésFichier suivi mis à jourhttps://docs.google.com/spreadsheets/d/100uOF_y7C0FIi2rvGrWff-8oUW7-wr sV g14pJFyoh4Q/edit#gid=0renforcé le 21/11/2022 HAD 10,18 (PRU actuel 10,41 réel 10,71) En bourse on est sûr d'une chose c'est que rien n'est jamais sûrPS: aucun de mes posts n'est à considérer comme une incitation à l'achat ou la vente de l'action concernée

soufab

Active member
Salut lejohn
Ce serait sympa d'avoir le même décompte
Si tu veux que je fasse la comparaison, tu peux envoyer ton fichier par MP ici
Merci

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres