Faut il le prendre au sérieux le Kretin…

eric_59

New member
https://www.optionfinance.fr/info-financiere-en-continu/d/2023-03-13-vivendi-daniel-kretinsky-depose-une-offre-officielle-pour-le-rachat-deditis.html?newsletterId=42943&utm_source=Option+Finance+à+18H&utm_campaign=626472387c-Option_Finance_18h01_18_2019_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_a85687d781-626472387c-55136989

joga

Active member
Non fake pour peser sur le cours et aider Airbus dans la nego comme l'actionnaire d'Airbus qui sort de derriere le talus ... KRETIN il était sur Fnac Darty

joga

Active member
Le monde ressort une vieille news d'octobre 2022 à 11h le lendemain de la publication pour pile le timing pour peser sur le cours ... journal dont je crois il est actionnaire ...
le timing parfait j'y crois pas ... 

michako

New member
Ce sont des âneries que racontent les journalistes, KRETINSKY a répondu effectivement cette phrase, mais il y a déjà un bon bout de temps, quand on lui a présenté le dossier ATOS et quand il a vu l'état de la bavure, le fatras de dettes et de pertes, il a répondu qu'il faudrait rajouter quelques millions, d'ailleurs moi, j'aurais répondu la même chose, depuis il rediscute différemment, puisque la situation a changé, les journalistes essayent de discréditer la valorisation d'ATOS par ce genre d'article  !!!

marcel

Active member
Qd on possède près de 30% du journal qui publie un article nous concernant, on ne peut pas croire que ce soit à son insu....

Perso, Je ne comprends pas bien... Au lendemain d'une annonce de résultats qui nous surprend par le rétablissement bien plus important que prévu de TFco, Kretinsky considère que c'est le bon timing pour publier cet article qui valorise l'entité très négativement.
A mes yeux, ça discrédite totalement le monsieur que je ne connais pas.

eric_59

New member
Nous voilà sauvés… dans les affaires on ne peu pas être sur tous les fronts … enfin peut-être !

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon