Faire lâcher quelques.Pp lundi matin

greg2nantes

New member
Hello,
Ce que je pense de cet article bidon car incohérent C est que y en a qui sont commandités par d autres pour a tout prix faire baisser le cours d Atos quitte à lâcher des articles bidons pour effrayer le wend quand on sait que la bourse est fermée.
Allez n ayez pas peur la hausse n est pas finie.
Kiss

Je pense la même chose, modifications non signées le week end de la version web d'un article qui n'avait pas eu l'effet escompté, la conclusion même de l'article est explicite : Atos à l'agonie ...
On essaie d'effrayer le pp, c'est donc que la période est critique pour certains qui voient toutes leurs tentatives de manip depuis deux ans contrariées par cette envolée depuis début janvier ...
Ils n'auront pas mes titres, je vais même sans doute me prendre quelques warrants call de plus.

r3

New member
Je vous rejoins sur ce ressenti.
Ce qui m'inquiète c'est que dans tous mensonges, il y a une part de vérité.
Je pense que new Atos se porte effectivement mieux que ce qui était prévu, mais que les renégociations de contrats sur font en partie sur le dos d'evidian. La pépite n'a donc pas la croissance prévue, et donc le business plan ne peut être validé.

Il s'agit d'une hypothèse, je n'ai aucune information vérifiée.

berver74

New member
D'accord avec vous.
Sans aller jusqu'à penser comme map qu'un HF en VAD est à l'origine de ce torchon, on peut imaginer une petite attaque de cette VAD à l'ouverture,  histoire de faire péter des stop un peu trop serrés.
Dans ce contexte ou beaucoup seront  dans l'expectative  lundi, ça pourrait entrainer un trou d'air temporaire dont certains profiteraient.....
soyons vigilants. 

lg600

Active member
Même si la proportion des PP ayant eu accès à l'article du torchon Challenges ne peut faire évoluer le cours qu'à la marge ma stratégie sera la suivante

Si le cours monte : tant mieux, je garde ma ligne
Si il y a un trou d'air : je n'avais pas prévu de renforcer ATOS mais en étant contrariant je liquide une ligne de mon portefeuille et je la met sur ATOS pour renforcer

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER