Excellente analyse technique de Tino sur Atos

barbouillard

New member
J'ai une divergence de vue avec lui sur le fait qu'un retour vers les 11.80 invaliderait la tendance de hausse.
Au contraire c'est la zone idéale sur laquelle il faut rentrer. Après il a peut être raison et on va sur une congestion sur les 12.80 pour une reprise de la hausse. Personne ne sait effectivement.

romytaneu

New member
Je suis d'accord avec Barbouillard.
3 éléments à considérer :

2ème plus forte hausse du SBF depuis le 1er janvier
cassure à la hausse de la MM200 jeudi 2 février 2022,
et la première fois, avec une volatilité qui se calme (avant rebond ?), qu'on fixe au dessus de la MM10 en mensuel (12,12€) depuis ... novembre 2020... ce qui est de bonne augure pour du long terme.

lg600

Active member
Le volume est famélique, misérable,.....c'est impressionnant 
Le marché est en phase d'attente pour le 28 et autres évènements évoqués sur ce forum
Cette action est une dynamite espérons que la mèche allumée entraine une explosion vers le haut et non vers la fosse des Mariannes...
Par expérience une telle configuration entraine toujours des mouvements spectaculaires dans un sens ou l'autre....réponse presque complète le 28 

barbouillard

New member
Je regardais à nouveau la vidéo de Tino ...franchement . Après coup, fallait mettre le stop là, c'est monté là....   il doit vendre des formations c'est pas possible  autrement.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER