Everything is expired but our patience and our sense of humour

pham

Member
Cela fait plusieurs semaines (ou même mois 😂) qu'il ne se passe plus rien à l'UDAAC ... mais là le rideau semble être définitivement tombé.
"Hosting account expired" chez l'UDAAC !!! (cf. screen shot ci-dessous)
"Response delay expired" chez Atos !?!
"Entreprenerial credibility expired" chez Layani ?!?

Faut bien s'occuper et s'amuser un peu pendant ce suspense insoutenable 😊
OK, c'est pas beau de ce moquer => Je sors.

UDAAC.jpg

inZeBlue

Active member
Et si les clients ont moins d'humour, des courriers "last contract expiry date reached" risquent d'être postés...

map

Moderator
Membre du personnel
Je suis toujours en copie des appels de paiement de l'hébergeur vu que c'est moi qui avait choisi l'hébergeur. C'est un abonnement mensuel. Il suffit de mettre ses coordonnées Paypal et ça le renouvelle automatiquement. A priori Lecesne ne connait pas Paypal.

Après y'a une autre possibilité. Au moment du procès perdu, le juge a accordé 20 000€ d'article 700 à Atos.

Mais il faut les demander à celui qui a perdu. Tant que le gagnant les demande pas y'a pas à la payer. Or le conseil de L'Udaac en bons termes avec Darrois l'avocat de Atos avait laissé entendre que Atos ne les demanderaient pas pour tirer sur l'ambulance.

Mais c'était au moment d'airbus et il y aurait eu l'AGO en mai et donc le renouvellement de Mustier. Maintenant que ce sera K le repreneur, il y a plus de raison de faire de faveurs aux PP et donc vu l'état des finances, 20 000€ c'est toujours bon à prendre et l'Udaac serait obligé de se mettre en liquidation judiciaire ou Lecesne de faire un chèque à Atos de 20 000€...

Donc si l'Udaac va demander sa liquidation judiciaire, pourquoi payer le serveur...

thombal

Active member
Lecesne est loin d'avoir mis toutes ses billes dans Atos, il va se remettre de sa perte de 20 millions, probablement l'ego qui souffre le plus et quand il est surdimensionnée ...

Encore un qui pensait avoir trouvé un diamant que le marché n'avait pas vu (ou n'avait pas compris la valeur avec leur QI riquiqui) et qui allait transformer son tas d'or en un beaucoup plus gros tas d'or

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER