Oui je n’ai pris en moyenne 3€ par titre x environ 45 000 titres (j’avais fait all in sur cette action… PRU 9,5€).
Mais évidemment je regrette de pas avoir fait 3€ de plus en vendant à 15,50€. Si le problème des banques n’avait pas surgi à ce moment là on passait peut être les 16€. Dommage.
J’ai vendu de façon impulsive, comme xxl je crois?, marre de l’irrespect envers les actionnaires, marre de pas comprendre pourquoi Syntel n’est pas provisionné, marre du mépris affiché par Meunier envers certains candidats (Onepoint par exemple) qui finalement le rachèterons peut être pour le flanquer à la porte, marre de l’opacité inhérente à cette scission, et je m’arrête là parce que la liste est trop longue.
Cette boîte dirigée autrement a un potentiel incroyable, elle évolue dans un secteur d’avenir, possède de superbes compétences et de beaux clients. Mais sa direction est scandaleuse. Il n’y a qu’à voir la prestation lamentable de Meunier lors de la présentation des comptes en anglais, de Senechault, Galbe, etc… ce sont ces gens entre autres qui dirigent et qui gâchent le potentiel de la société.