Allez je vais y aller également de ma petite prévision :
On est passé manifestement en tendance baissière et il faut maintenant trouver un point de rebond
Vendredi nous serons en clôture hebdo, mensuelle et trimestrielle
En trimestriel on est sur une phase ascendante et on attend toujours la correction de la bulle basse du T3/2022 mais il faudrait aller chercher la MM7 (16,55 actuellement) ce qui semble compromis pour ce trimestre et on visera plutôt le prochain
En mensuel nous sommes également en phase ascendante et il faudra au moins sauver les MM7 (12,06) et tenkan (11,85) qui sont comme l'indique Barbouillard des points de rebond possible et on va éviter de parler de l'objectif de la MM20 (17,94 actuellement) pour ce mois
En hebdo il faudrait rester au-dessus de la kijun (12,57) sinon on a les deux supports mensuels ci-dessus et côté rebond on peut espérer aller tester la MM20 (12,96) la tenkan (13,40) ou la MM7 (13,53)
Donc de mon côté j'allége au-dessus de 12,57 (ce matin au soufabomètre à 12,735 car pas devant mon écran) et je renforce aux environs de 12,06 (les environs étant à 1 ou 2% prêts)
Côté pronostic (mais je suis très mauvais à ce jeu là) c'est la baisse qui prédomine en journalier et en hebdomadaire mais il y aura bien un retournement (on revient à mon point de rebond du départ)