et pourquoi pas 11.64 ?

barbouillard

New member
le cours semble revenir sur le support des 11.64 d'un triangle haussier.  Si les 11.90 restent d'actualité en 1ère cible, une touchette des 11.64 est plus que possible
Capture-decran-2023-06-26-221344.gif

admin

New member

Barbouillard va avoir raison comme d'hab :-D
Si Meunier était par miracle réélu, je pense qu'on viendrait tester les 11.80 voir les 11.65 puis violent rebond.
Par contre si comme cela s'annonce, Meunier est démis, on peut soit avoir une accélération à la baisse à cause du doute du marché sur une déstabilisation de la société, ce qui serait absurde dans la mesure où la direction générale n'est pas concernée.
Mais il peut y avoir une flambée du cours de 20 à 25%

lamaban

Active member
Allez j’y vais de mon pari : pour ma part, je vois un rebond sur ces niveaux, un plus bas ce soir au fixing autour de 12,35€ et une hausse dès demain

francoiscbb

New member
c'est vrai qu'après 7 séances de baisse on pourrait s'attendre à un répit mais je sens qu'on va pas échapper au plongeon vers les 11.5 avant de repartir pour atteindre les 16 - 16.5 en septembre. 
Je vois peu d'institutionnels risquer une exposition pendant l'été (on ne sait jamais comment seront les marchés à la rentrée) et je ne crois pas à un super deal avec Ksky. Si le deal se fait, ça sera plutôt en mode "survie" que "création de valeur". 
Le seul carburant à la hausse sera l'amélioration graduelle des performances en attendant un catalyseur plus intéressant en termes de contrats et partenariats 

soufab

Active member
Allez je vais y aller également de ma petite prévision :
On est passé manifestement en tendance baissière et il faut maintenant trouver un point de rebond
Vendredi nous serons en clôture hebdo, mensuelle et trimestrielle
En trimestriel on est sur une phase ascendante et on attend toujours la correction de la bulle basse du T3/2022 mais il faudrait aller chercher la MM7 (16,55 actuellement) ce qui semble compromis pour ce trimestre et on visera plutôt le prochain
En mensuel nous sommes également en phase ascendante et il faudra au moins sauver les MM7 (12,06) et tenkan (11,85) qui sont comme l'indique Barbouillard des points de rebond possible et on va éviter de parler de l'objectif de la MM20 (17,94 actuellement) pour ce mois 
En hebdo il faudrait rester au-dessus de la kijun (12,57) sinon on a les deux supports mensuels ci-dessus et côté rebond on peut espérer aller tester la MM20 (12,96) la tenkan (13,40) ou la MM7 (13,53)
Donc de mon côté j'allége au-dessus de 12,57 (ce matin au soufabomètre à 12,735 car pas devant mon écran) et je renforce aux environs de 12,06 (les environs étant à 1 ou 2% prêts)
Côté pronostic (mais je suis très mauvais à ce jeu là) c'est la baisse qui prédomine en journalier et en hebdomadaire mais il y aura bien un retournement (on revient à mon point de rebond du départ)
0ud7.png

soufab

Active member
J'ai oublié de signaler que demain est le jour de liquidation du SRD et qu'en théorie, ceux qui ont vadé Atos depuis le précédent devraient logiquement prendre leurs gains d'où espoir de hausse mais que cela est rarement la réalité ??

dt

Member
On a l’air de rester bloqué sur les 12 40 avec un léger rebonds. Faut-il avoir de l’espoir ?

soufab

Active member
Il semblerait que Marshall se batte pour ne pas la voir monter (cf VAD d'hier) donc tant qu'ils sont là ce sera dur mais ils peuvent aussi faire de l'intox et sortir ce soir ou demain selon le déroulement de l'AG

tonton

New member
Perso, tout va dependre comment va réagir le marché à la révocation ou non de BM. Graphiquement, (personnellement) il faut repasser la mm50, elle est encore montante donc plutot positif. Mais la on est vraiment sur de l'actu news, on verra. Perso, je ne suis pas super confiant sur le fait que atos va monter si BM est viré. Mais j'espere me tromper.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon