Et Lescesnes ?

super_admin

Administrator
Membre du personnel
Oui, bizarre, on en entend plus parler. On dirait qu'ils ont eu des info privilégiées pour se taire.

zoomplexi

New member
Lescesnes est de l'opposition contrôlée. Au moment ou Meunier faisait sa com' sur le figaro , Hervé s'attelait à capturer le drapeau de la fronde et empêcher la colère de se disperser. Pour moi il ne fait aucun doute qu'il est favorable à Meunier.

tobias

New member
Probable que la famille Lescenes ait trouvé un arrangement avec le board d'Atos en effet. Malgré les millions d'euros investit, Mr Lescenes ne représente pas grand-chose au capital d'Atos. Des discussions en sous main ont dû être menées pour éviter des articles déplaisants dans les médias et surtout une AGE. Pas idée pour autant des éventuelles "garanties" données par le board ?

Ce n'est qu'un ouïe dire mais j'avais lu sur le forum bourso qu'une action se préparait mais que ça allait prendre du temps et que ça serait silence radio en attendant.
Je me demande si le T3 ne sera pas le juge de paix.
Par ailleurs le départ de Meunier annoncé lors de la scission coupe un peu l'herbe sous le pied à une AGE visant à virer Meunier

tobias

New member
Ça m'étonnerait vu que sa moins-value était estimée à plusieurs millions d'euros. Je penche plutôt, moi aussi, pour un arrangement "entre amis" si je puis dire.

tobias

New member
L'AGE aurait aussi pour objectif en plus de virer Meunier de mettre à sa place une pointure, et quand je dis pointure, je vois un grand Capitaine d'Industrie qui a fait ses preuves si possible au sein de ce milieu et pas encore un technocrate. Nouveau président du CA qui nommerait un DG lui aussi à la hauteur. Je pense que tous ces gens ne se trouvent pas si facilement.

emjiel

Member
J'ai retrouvé ce que j'ai pu dire de mal !!!!!
Je ne me souviens pas avoir insulté le Président ou sa collègue !!!

admin

New member
Vous n'avez pas vu l'intervention de Lescènes à l'AG 2022 (vidéo) sur le blog avec une image d'illustation jaune avec un point d'interrogation.
Il interpelle, certes avec courtoisie, le président à l'AG, dit qu'il manque de pointures au CA et se demande comment on a pu en arriver là.
Après Hervé Lescène est un monsieur sympa et affable mais il a 72 ans. Ne lui demandez pas d'être Napoléon ou Robespierre. Il organise des réunions avec les petits porteurs pour trouver des solutions. Le seul problème c'est qu'il n'a jamais communiqué officiellement son % d'actions. On sait que c'est environ 1%, mais ça peut être 0.6%, 0.7%, tout comme 1.2%. C'est le seul reproche que je peux lui faire, et que apparement (sans certitudes que ce soit lui à 100%, il a commencé un site pour fédérer qui n'a jamais été fini.

poltron

New member
Dis nous vite ! Quand était-ce ? Nous brulons de savoir quels propos de ta part ont pu provoquer des troubles dépressifs et/ou psycho-sociologiques chez les dirigeants d'Atos.

poltron

New member
Entre nous il y a une sacré différence entre Napoléon et Robespierre.
Je ne vous dirai pas ma préférence mais je vous citerai seulement l’épitaphe qui fut inscrite sur la tombe du deuxième susnommé.
"Passant, ne pleure pas sur ma mort: - Si je vivais, c'est toi qui serais mort ..."

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon