Enjeu: préserver absolument les 13.60 en clout ...

soufab

Active member
Renforcé le 12/06/2023 HAD 14,455/14,15 (PRU actuel 13,77 réel 9,63)
OK avec toi il faut préserver les MM20 et KIJUN qui sont actuellement à 13,61 mais aussi confirmer les jours suivants

l9ec.png

barbouillard

New member
Il faut passer au dessus de la ligne noire. C'est pas gagné.
Sinon Dt, le support oblique j'ai le même que Fabrice vers 11.30/11.50
Capture-decran-2023-06-12-140353.gif
[img 

loser62

Well-known member
CercleFinance.com) - Atos subit nouveau coup de boutoir brutal à la baisse (-6% entre 12H30 et 13H30) et rechute vers 13,1E.Un revirement aussi inattendu que malvenu qui précipite le titre sous le support des 13,5E, induisant un risque de correction vers 12,2E

soufab

Active member
Jolie ETEI (Epaule/Tête/Epaule/Inversée) qui nous ramènerait sur les 14,10 si son objectif se réalise

map

Moderator
Membre du personnel
Je t’ai suivi à 13.35
Si ca marche je te demanderai des cours particuliers !

barbouillard

New member
De toute façon c'est simple
13.62 et plus, on garde.
Si Oon cloture à 13.61 ou moins, on vend tout.
Je parle de positions CT. 
avec l'optique de reprendre plus bas.
Ceci n'est pas un conseil et je peux me planter.

barbouillard

New member
Perso je ne renforce pas car aucune certitude que le niveau tienne  et en plus j'ai déjà mis beaucoup.
Demain ce sera plus clair.

map

Moderator
Membre du personnel
Merci de tes conseils. Je les sens pas les 13.61.
J’ai revendu. A/r a 200€ c’est pas la mer à boire mais Meunier est un danger permanent

barbouillard

New member
J'avoue qu'à 13.71 quand le cours a reflué  je n'ai pas voulu prendre le risque non plus.
On pourra toujours reprendre demain matin si le support a tenu.A+

barbouillard

New member
non pas du tout baissier. Au contraire.
les 13.62 tienne et aucune raison de ne pas monter maintenant. J'ai repris une position de sur les 13.70 et j'attends maintenant l'AG tant que le support tient

Ouch bataille des titans…

Mata on aimerait bien te lire sur le blog la bourse de temps en temps.

Perso j’ai allégé hier sur 13,70 une ligne prise à 13,9 .

Et si on remonte à 14,30 j’allègerais encore.

L’absence de réaction du board aux rumeurs, m’a définitivement guéri d’Atos. Je garderai par principe 2000 TLT mais pas plus.

soufab

Active member
Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? ouiallégé le 16/06/2023 VAD 14,06 (PRU actuel 13,77 réel 9,51)
L'objectif de l'ETEI a été long a atteindre mais on y est (ou presque) du coup j'ai quand même allégé d'une ligne à 14,06
Maintenant les indicateurs semblent nous dire que le rebond peut se poursuivre en visant 14,30 puis 14,70 mais comme d'habitude il s'agit peut-être de leurres des robots pour mieux la faire baisser ensuite (supports 13,92/13,80/13,62)

barbouillard

New member
Le support des 13.60 a parfaitement tenu et la hausse va pouvoir reprendre.  Clairement le marché n'anticipe aucune mauvaise nouvelle lundi ... au contraire. 

lg600

Active member
Je suis drogué à ATOS j'ai repris 30 % initial ce matin. 
Je met néanmoins un stop serré lundi 

ben

Member
Vu les volumes a l'heure ou je post, je serais plus prudent ... le marché n'anticipe rien, il est comme nous il n'en sait rien ni dans un sens si dans l'autre

barbouillard

New member
Non je ne suis pas revenu sur TEP car j'ai loupé la hausse CT et après ça n'a fait que monter.  Je m'attends à une nouvelle baisse du titre peut être que je reprendrai mais pas sûr car je suis pas mal investis et assez content de ce que j'ai pris. Je garde un peu de mou pour renforcer ces titres si besoin. Mon porte feuille est toujours très concentré donc très peu de titres sinon autant prendre des ETF.   

dt

Member
Bonsoir BARBOUILLARD
J’ai lu ton message pour TEP ..tu penses que le baisse va être aussi forte (143 ) .
Avec la réunion du 21/06 le titre va casser les résistances..
Ce n’est pas Àtos les fondamentaux sont bons c’est plutôt un gros concours de circonstances qui nous permet de rentrer à bon prix.
Tu m’as dit l’autre jour qu’il était très rare de voir monter en flèche. Pourtant on l’a vu avec TEP. il y a une petite consolidation mais le 21 cela sera en retour au-dessus des 200.

Pour Atos
Tu as indiqué être plutôt pessimiste par rapport à la réunion de lundi . Mais que penses-tu de la journée d’aujourd’hui ?

lg600

Active member
Le fixing avec les sorcières a fait du mal mais ne veut pas dire grand chose car les options sont antérieures selon moi

barbouillard

New member
Salut Dt, 
Pour Atos: je ne suis pas pessimiste pour lundi mais plutôt méfiant. J'ai gardé 1000 titres car nous sommes toujours haussiers mais je me limiterai à ça. 
Pour TEP: le trend est baissier en Hebdo et Mensuel donc je serais surpris que la baisse ne reprenne pas. En tout cas en Daily nous sommes haussiers donc on peut garder la position pour l'instant . mais bon avec TEP j'ai tout faux depuis le début donc pas sûr que je sois dans le vrai.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER