Enjeu pour semaine prochaine 20 Février

barbouillard

New member

Status quo sur les cours qui consolide cet après-midi en vue du pull back.
Le plus important est fait avec une clôture au dessus de 13.43.  Semaine prochaine et sans doute lundi, nous devrions avoir un retour sur le support avec un possible plus bas vers 12.90 pour retoucher le triangle cassé.   Ceux qui se sont allégés au-dessus de 14 pourront sans doute reprendre les positions vendus et les retardataires pourront rentrer
Capture-decran-2023-02-17-150406.gif

admin

New member

Certes, mais la VAD a plutot l'air d'avoir une attitude sauve qui peut, donc dans ce cas l'analyse technique à un biais. A priori elle est en train de sortir en totalité.

admin

New member
Bien sûr c'est pas exclu comme depuis 1 mois maintenant qu'ils poussent un peu le matin avec leurs robots pour se racheter vers 10h

soufab

Active member
Félicitations
N'étant pas là ce matin j'avais également mis un ordre HAD limite à 13,60 ce qui m'aura permis de renforcer un peu
Comme d'habitude  je garde des noisettes pour plus bas et je n'hésiterai pas à alléger elle reprend quelques % dans la journée

barbouillard

New member
Nous devrions toucher la zone 12.95/13.45  demain pour recharger un peu avant reprise de la hausse 
Le rebond sur les 13.52 a été trompeur mais ne devrait pas faire long  feu

lg600

Active member
Je ne crois absolument pas au 12.95 que tu annonces.
Le 13.45 pourquoi pas mais pas les 12.95....après le 13.50 on a le 13.30 et lui je pense qu'il va tenir 
On verra bien demain qui a raison :) 

admin

New member

Bravo Barbouillard. Bon, finallement tes objectifs ont été tenus mais avec 24h de décallage. A postériori, tu penses que c'est lié à la news TCI ou simplement graphique ?
On a pas complètement rebondu, si ce n'est stagné sur les 12.90. Tu pars du principe que ça a tenu et que ça va remonter ou pas?

barbouillard

New member
pour l'instant rien d'inquiétant, car la baisse était probable et elle a eu lieu. La probabilité est maintenant a un rebond. Peut être aurons nous demain mercredi en début de matinée une baisse pour titiller l'entrée du gap à 12.55, mais nous devrions remonter au dessus des 13.50 au plus tard vendredi.
J'ai pu profiter de la baisse pour recharger ce que j'avais vendu à 14.    A+

soufab

Active member
Comme je ne t’ai pas cru j’ai mis mon ordre à 12,60 ? . Pour info j’ai revendu à 12,97 car il est possible qu’on aille pas plus haut ce jour et que 3% par jour me convient très bien. Donc maintenant prêt pour alléger au delà de 13,30 et renforcer vers 12,60 (cf mes supports et résistances de mes posts)

dmi

New member
On a réintégrer la résistance oblique baissiere qui passe actuellement sur les 13 euros, il semble compliqué de passer les 13.02. On va attendre la cloture si echec alors retour sur le haut du gap 11.8-12.55

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon