Encore du monde ici ?

Je suis dubitatif, j'ai 500 titres PRU environ 16,5 , que faire ???

Les reverra t on un jour ? Probablement mais dans combien de temps à votre avis ?

Un espoir le 2 Mai ou pas ?

soufab

Active member
Côté AT le titre est baissier sur tous les horizons de temps (prochain support à 8,48)
Pour le 02/05, la dernière publication l'avait fait chuter de 65% et il vaut mieux rester prudent
De mon côté je suis actuellement en VAD dessus mais il est possible que j'allège avant cette date.

Arf merci Fab pour ta réponse, je suis un peu coincé, mais quand même surpris que tu VAD à ce niveau de prix, on sent que le titre est travaillé ...

leila31

Active member
Moi aussi...toujours sur le titre : 650 titres à 13.77 €
Et je ne sais pas quoi faire ....
Perte 2.5 k€

paul

Active member
la VAD a ses raisons que l'on ne connait pas mais feu Bernard Bourigeaud avait ses raisons que la VAD ne connait pas , à 11€ pour 575500€ . Pour ma part je conserve.

Paul c'est moi en cent fois plus gros LoL on est sur le mêmes valeurs on dirait mais pas autant.

D'ailleurs Paul il y a un groupe whatsapp MedinCell si çà t'interesse avec 2,3% du capital dedans, fais moi un MP si çà t'intéresse.

paul

Active member
Les 575500€ c'est l'achat de B.Bourigeaud en décembre ; je suis plus modestement à 3500titres Wordline.

soufab

Active member
Arf merci Fab pour ta réponse, je suis un peu coincé, mais quand même surpris que tu VAD à ce niveau de prix, on sent que le titre est travaillé ...
C'est une toute petite VAD et par rapport à ce que j'ai perdu avec elle je ne risque que bien peu de chose.
Finalement je l'ai vadée de 10,37 à 12,63 et rachetée de 11,82 à 10,35 (évidemment j'aurai encore dû attendre mais j'ai préféré sortir avant les résultats).
Du coup maintenant je suis repassé acheteur entre 9,37 et 7,87 mais en faisant des A/R pour faire baisser le PRU car l'AT reste baissière

PS : @map ce serait bien de ne faire qu'une file pour Worldline

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon