Elle est désespérante... Mais je reste sur ACHAT FORT pour la 1ère semaine de janvier

admin

New member
Avec le traditionnel arbitrage inverse de fin d'année, de positionnement sur les valeurs qui ont sous-performé l'année fiscale précédente.
Que ce soit dans les deux interviews de Nouredine Bimane et l'interview video de Philippe Oliva (si quelqu'un a gardé le lien, je voudrais le mettre dans la partie blog), il se dégageait tellement de confiance, sachant qu'au moment de ses interviews ils savent déjà la marge et les résultats du T3 que la sortie du CAC ne les oblige plus à publier et ils savaient déjà le CA à fin novembre. S'il y avait le moindre doute sur la performance du T4, ils auraient été très modérés dans leurs propos, car la claque serait plus grande en février après des propos rassurants en décembre. D'autre part leur crédibilité à titre personnel serait entamée si les résultats n'étaient pas bon. Donc même si certains peuvent penser que je fais du Mme Irma, pour moi, au pire les résultats seront en ligne, au mieux la résilience de TFco va se confirmer et le FCF sera un peu au dessus du prévi, car ils ont annoncé le bas de la fourchette, donc ça serai pas si compliqué de faire un peu mieux.

boson

New member
J'aile beaucoup la façon de parler de Nouredine Bimane, il a l'air de maitriser son sujet, c'est un gars qui vient d'en bas, il sait à quel point c'est difficile, et ça se sent il a envie de re faire d'Atos un leader, de signer des bons contrats. C'est tout à leur intérêts de dire que les résultats seront les mêmes qu'annoncés en juin pour au final en février surprendre tout le monde avec des résultats au-dessus de la fourchette, cependant ça sortira forcément avant si c'est le cas, il faut juste attendre maintenant, fin février on sera fixé, si d'ici les résultats ou après rien ne bouge pour le cours de bourse alors à mon avis c'est que la messe est dite, comme on dit

lg600

Active member
Je ne suis pas Madame Irma non plus mais j'ai envie de renforcer avant demain soir ma ligne ATO.....je deviens irrationnel :) 
Histoire de ne pas louper l'OPA de CAP début janvier (les 6 mois sont passés) et surtout je suis d'accord je pense que le point bas est de l'ordre de 8 tandis que les plus hauts....
Il va de soi que je n'ai aucune info sur une OPA.....ce n'est qu'un ressenti 

admin

New member

Up, pour le plaisir :)
Pour ceux qui ont suivi mes rares analyses graphiques, vous savez que je considère comme un très fort signal d'inversion haussière lorsque l'on finit la scéance sur le plus haut du jour et dans un volume important. Pour moi, les prises de bénéfices depuis 1 mois sont terminées, ce graphe donne un gros canal ascendant jusqu'à 14€ qui sera plus difficile à passer, pour le court terme.
Pour ceux qui voudraient un peu de levier sans trop de risque, je conseille le call warrant mars 675SS 11.50€ qui cote 0.12€
Vous pouvez simuler le cours ici. Celui que j'ai conseillé vendredi a fait 100%
https://www.sgbourse.fr/retail/Calculators-WarrantsCalculator2/p-2781632/pc-3/dm-TabPanel/c-0

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER