Econocom

thombal

Active member
Affaire Pereira : Econocom rattrapé par le scandale de corruption chez Altice, révèle @jamalhenni

Une filiale de la société informatique se retrouve impliquée dans le schéma de #fraude qui gangrenait l’empire de Patrick Drahi. Son dirigeant a été révoqué.

J'adore la tournure du titre. Pauvre Drahi, ce sont lui et son empire qui sont les victimes de la gangrène de la corruption. Snif, c'est à vous briser le cœur. Breton, petit joueur, à côté !!!

map

Moderator
Membre du personnel
Entre un mix en examen dans l'affaire Takiedine (Layani), un délit d'initié même si ça remonte à 2010 (Mustier) et désormais éconocom, ça aurait fait un belle bande de tonton flingueurs :LOL:

Je rappelle que tant que on a pas été condamné on est présumé innocent.

UnSalarieEviden

Active member
Ce serait bien d'avoir le lien direct vers l'organe de presse, comme beaucoup (mais pas assez manifestement) j'ai quitté le forum du chantre de l'ultradroite Elon Musk.

thombal

Active member
Ce serait bien d'avoir le lien direct vers l'organe de presse, comme beaucoup (mais pas assez manifestement) j'ai quitté le forum du chantre de l'ultradroite Elon Musk.
Pas quitté Twitter mais "Mute" Elon, une fois par semaine je jette un coup d'oeil sur les quelques infos intéressantes qu'ils postent parmi un monceau de conneries.

Plein de gens intéressant sur Twitter et la fonction Mute/Block fais des merveilles

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER