Double jeu du fixing : ouverture + cloture

poltron

New member
Hé hé on s'oriente vers un joli gap à l'ouverture.
Hier, je craignais hier que la VAD nous fasse son habituel plongeon du matin en vendant un gros paquet durant les premières minutes. Mais en regardant l’évolution du fixing et des indications données sur tradegate et sgbourse, j'y crois de moins en moins.Dur de trouver une mauvaise facette dans les résultats de hier.
Allez je lance une innovation: le double jeu du fixing ouverture et clôture
14.11 a l'ouverture16.51 en clôture
A vous de jouer. Pour les lève tard, le pronostic de la clôture seule sera acceptée aussi.

lamaban

Active member
Bon poltron on est à égalité sur l’ouverture ??.
Mais l’optimiste doit l’emporter quand c’est ainsi

keru2

Active member
15.51 € ça m'arrangerait pour le 0.51 je me suis inspiré de quelqu'un sur le blog  qui ?

Pour l’ouverture j’avais mis un ordre limité pour reprendre 300 actions à 14,07 qui est passé ça compte ?

Pour la clôture je dirais 15,70

Sinon je suis à l’anse Boudin aux Seychelles et je regarde mes 11700 actions atos satelliser et mes warrants prendrent entre 40 et 120% à l’instant t ??

poltron

New member
Euh pour le premier, un ordre d'achat n’équivaut pas à un pronostic d'ouverture > refusé.
Pour le second accepté !
Profite bien, on est pas loin tous les deux ...

keru2

Active member
En reprenant le triangle haussier qui démarre le 03/01 et  dont parlait Barbouillard on arrive à un objectif de 15.8 à 16€ , je ne vois plus pourquoi on n'y arriverait pas.
Et si quelqu'un peut m'expliquer comment rajouter un pdf sur un message je lui en serais reconnaissant.

poltron

New member
Patience, la journée n'est pas terminée ...Entre 14h30 et 17h il y a toujours la 2eme phase de hausse de la séance ...
Et je la vois bien nous emmener plus haut que les plus hauts de ce matin.

poltron

New member
Bon les amis on s'est tous bien plantés pour la clôture.
A l'exception de takdou qui remporte une nouvelle fois le jeu du fixing avec son pronostic de 13.98 contre 14.115
Pour l'ouverture (14.07) Lamaban (14.03) et moi (14.11) sommes vainqueurs ex aquo.
Ah quand je revois toutes la série de prévisions 15+ ...J'espère que ce n'est que partie remise pour aujourd'hui.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon