Double jeu du fix - Mardi 7 Mars 2023 + Bouteille de Champs

poltron

New member
Bonjour à tous,
vous connaissez le principe, deux estimations à proposer:

une pour le cours à l'ouverture
une pour le fixing de clôture

Dans les deux cas, le dernier délai acceptée est 08h55 !Oui je sais, c'est un sacré challenge.Mais il y aura un enjeu cette fois : une bouteille de Champs offerte par moi (via Map)
Je me lance :
- ouverture : 15.21- fixing clôture : 15.71
Le vainqueur sera celui qui aura correctement estimé le fixing de clôture.en cas d'égalité, l'estimation du cours d'ouverture servira à départager les participants.
Et si je gagne, alors la bouteille sera remise en jeu pour une prochaine partie.Faites vos jeux !

wop

New member
15,28 et une clôture à 15,68 soit une hausse de 3,81%....
un sentiment plus qu'un pronostic étayé 

poltron

New member
J'ajoute une règle in extremis :  on a pas le droit de copier sur son voisin !Ou alors mieux, en cas pronostics identiques, le plus ancien l'emportera.

poltron

New member
Voila fin officielle. Après ce message, tout pronostic ne sera plus pris en compte pour déterminer le vainqueur.

poltron

New member
Leila, tu as mis les mêmes valeurs que Alibaba ! tu vas perdre.
Allez une exception pour toi, tu peux modifier vite vite.

lbachy

New member
c'est une sensation désagréable que d'avoir eu raison (en tout cas sur l'ouverture) et de souhaiter l'inverse. j'aimerai que les amis de la BoA se reveillent.

poltron

New member
Oui définitivement, ça sent la consolidation à plat.J'ai l'impression que c'est mort pour aujourd'hui (la belle bougie verte ..)

poltron

New member
tu peux traduire stp ? c'est surement des termes d'AT mais la tu n'as pas Barbouillard avec 30 ans d’expérience en face de toi. :)

keru2

Active member
Les bollingers divergent et la bougie verte de hier est sur la bollinger du haut. c'est un T1.
J'ai sur les conseils lu les e book de Tradosaure.

poltron

New member
Trop tard mata ...Tu n'auras pas la bouteille de Champs même si l'action clôture @14.72 ce sera Lbachy le vainqueur ... doublement en plus.

poltron

New member
Oui j'ai un  peu durci les règles pour que ce soit moins facile. Obligation de trouver le fix de clôture au moins 5 minutes avant l'ouverture.C'est qu'il y a de l'enjeu cette fois.

boson

New member
Ça fonctionne comment c’est le plus proche de la cloture qui gagne ? Car pour l’open j’étais le premier à annoncer les 15.05 (sans vouloir fanfaronner)

poltron

New member
@Boson
Les règles sont détaillées dans mon premier post.
Le vainqueur est déterminé dans l'ordre par:- la meilleure estimation du fixing de clôture- si égalité, la meilleure estimation du cours d'ouverture- si égalité, le pronostic le plus ancien (règle ajoutée en cours de route) au cas deux candidats proposent exactement les mêmes valeurs (ce qui s'est vu avec Alibaba et Leila31)
Donc oui tu aurais la précédence sur Lbachy mais seulement si vous aviez fourni le même fix de clôture, ce qui n'est pas le cas.Si clôture @14.72 comme le pronostique Mata, alors c'est Lbachy qui gagne.
En espérant avoir dissipé tes interrogations.

lg600

Active member
Pour l'instant avec mes 15 je suis pas mal
Pour le champagne je me contente aisément du meilleur :) :) :) 

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon