Discussion : Qu’en est-il du mouvement La fronde des actionnaires d’Atos ?

sinwave

Member
Merci pour cet état de situation que j'attendais avec impatience !De mon côté c'était une évidence, il faut se regrouper avec Sycomore et Hervé Lecesne pour jouer cet effet masse et notoriété.Même si cela peut paraître un compromis, si nous arrivions à avoir un représentant du blog comme administrateur, alors ça serait quand même une sacré victoire !
Que la fronde continue !!

kiskool

Member
Bonsoir à tous.
Totalement en accord pour se regrouper avec Sycomore et Hervé Lecesne.
On pourrait aussi se renforcer en titres de façon individuel (pour ceux qui le peuvent) et peser de façon collective ensuite avec le regroupement ?

map

Moderator
Membre du personnel

Bonjour, il y a une mise a jour qui a été faite sur le site des frondeurs atos https://atos.lafronde.blog

sinwave

Member
Bonjour Map,
Il était question d'annoncer le/les membres qui se présenteraient leur candidature à CA lors de la prochaine AG, ainsi que des votes soumis à résolution à l'AG mercredi dernier, puis fin de semaine dernière...
Qu'en est-il d'une éventuel accord avec les autres parties (Sycomore, Hervé Lecesne...) ?

admin

New member

Désolé, je traverse une période difficile. Beaucoup de fatigue. Toujours mes problèmes post-infactus.
J'essayerai de communiquer rapidement, il nous a manqué un peu de voix pour y arriver, ca s'est joué de justesse.
Donc on a laissé faire des gens plus gros et plus expérimentés.
Je vous donnerai un peu plus de détail dès que ça ira mieux.

youpiii

Member
Penses d’abord à toi et évites tout stress inutile, repos et concentre-toi sur le plus important avant tout, ta famille.
Bien à toi Marc

sinwave

Member
Map, pourquoi avoir modifié votre message qui annonçait une MAJ et pourquoi avoir dépublié le point d’étape posté (très) éphémèrement hier soir ?

admin

New member
Parce que je n'en étais pas satisfait, mon arrêt cardiaque m'a créé des troubles cognitifs (pas d'oxygène au cerveau pendant 2mn) et mon français s'est dégradé énormément.
On m'a dit que ça devrait revenir comme avant d'ici quelques mois (j'espère), et j'ai trop tendance à appuyer sur le bouton "publier" sans faire plusieurs relectures. Il m'arrive parfois de ne pas trouver une seule phrase sans fautes, alors que mon français, était sans prétentions, mais très correct avant.
De plus, je ne voulais pas interférer avec les communications officielles.
Le board d'Atos a réussi à décourager les candidats de Sycomore lors de visioconférences, donc tout peut changer très vite.
Ce qui est sûr, c'est que avec 4.5% du capital, des propositions légales rejetées par un communiqué lapidaire du CA, on ne serait pas allé bien loin avec nos 0.85% et nos candidats pas aussi prestigieux que ceux de Sycomore.
Ils ont tous gratté 2500€ par tête de pipe au passage pour une réunion du CA d'1 heure maxi.
Donc en réponse, donner moi quelques jours pour vous pauffiner ce compte rendu détaillé.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon