Dans l'émission de Trade ou pas Trade à la minute 15,50......

lg600

Active member
Dans l'émission de Trade ou pas Trade à la minute 15,50......des traders soi-disant professionnels recommandait l'action TLP en février 2023 vers les 250 pour objectif 330 :) :) :) :) 
https://www.youtube.com/watch?v=0sGKPlxWJFs
Et moi simple particulier à 153 je me fais des remords : ):)
Donc méfiez vous, méfiez vous de tous les pseudos experts sur la toile et ne faites confiance qu'à vous même et développez VOTRE stratégie et apprenez de vos erreurs il n'y a pas d'autres choix 
tlp.jpg

loser62

Well-known member
C'est vrai que dans cette émission on a de beaux gadins , ce jeune homme c'est Damien Abadie,l'analyste de meilleurtaux.com , pas plus mauvais qu'un autre . Il avait déconseillé Korian que proposait J.L Cussac à la veille des résultats dans la même émission , pour le coup il avait raison . Sur Téléperformance j'ai entendu les 2 sons de cloche , on attend :c'est  le couteau qui tombe . on y va , c'est une opportunité . 
J'envisageais graphiquement les 120 en disant que ce serait fou , pareil pour Geely qui va finir par coter sous l'euro à Francfort ou  Alibaba qui nous avait fait une descente sur des plus bas de chez plus bas ... Peut-être aussi que si on ne se positionne pas à 145 -135 , on aura des regrets . A un moment donné faut quand même rentrer , et à 160 - 150 c'était pas insensé , pour la suite on restera prudent . Là , on a la note de la France qui n'est finalement pas dégradée , un PDG qui pense à ses actionnaires en les informant et en les rassurant sur les choix qui ont été faits . 
"- Solidité et agilité financière (notation de la dette relevée), avec 2,6 Mds€ de dette nette, face à 5,2 Mds€ de capitaux propres, 661 M€ de trésorerie nette, et plus de 1,5 Md€ de liquidités."

loser62

Well-known member
Ci dessous , le fichier d'un portefeuille géré par le CIC , j'avais discuté avec la gestionnaire début 2022 , elle me disait de ne pas m'inquiéter pour la tech US . Je m'en suis souvenu , mais voilà : à force de la voir descendre je fus saisi par une sorte de vertige amplifié par l'effondrement général en Septembre Octobre et je n'ai pas acheté !!! Idem pour teamviewer que je connaissais pour l'utiliser dans mon boulot , bref ... pas de regrets d'être rentré , il faut être vigilant pour la suite , ne pas renforcer trop tôt ou trop fort , surveiller sa ligne etc ... 
CTO.png

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon