Désormais, je me fous du cours.

aramis

Member
J'ai perdu potentiellement beaucoup avec Atos. Du fait de mon incompétence mais beaucoup aussi de ma naiveté à croire aux mensonges assénés à coup de "TFCO is back" ou de " l'intérêt recherché des actionnaires". J'ai avalé mon chapeau....
Mais je suis un petit porteur. Donc, n'en déplaise à tout le staff d'ATOS, je suis irrationnel et émotif. Donc désormais pour moi une seule chose compte: Que Meunier soit viré, et dans le déshonneur absolu. ce type est très riche... Il lui faut le déshonneur, l'échec flagrant vis à vis de ses confrères, qu'il rentre chez lui la queue entre les jambes. Mon vote ne sera dicté que par cet objectif.... Même si çà doit aller à l'encontre de la valorisation des actions ATOS que j'ai conservées.

Et je suis certain de ne pas être le seul à espérer cette déconfiture de tout le C.A. Je voterai donc systématiquement à l'encontre des préconisations de ce STAFF.... Irrationnel!! Je vous dis!

marc

Active member
Dans ma tête mes actions ATOS sont à 0 et j'ai provisionné une perte totale
Une re-valorisation ne sera que du bonus
Ma motivation est donc la même que la tienne @aramis avec peut être un peu plus d'objectif pour faire mal : condamnation au civil de Meunier et des membres du Conseil d'Administration avec compensation financière des pertes des actionnaires sur leurs fonds propres, condamnation ultérieure au pénal, ruine de la réputation des politiques impliqués dans le dossier et ayant pantouflés aux frais d'ATOS ...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon