Désolé y’a un nouveau pollueur qui a fait son oeuvre

admin

New member
Il a fait remonter tous mes threads et même après l’avoir supprimé mes threads restent en tête de gondole…
C’est dingue ces gens qui ont besoin des forums pour se sentir exister…

lg600

Active member
C'est le lot de tous les forums malheureusement......
Ne jamais répondre à leur médiocrité absolue car c'est le souhait de tous ces pollueurs. L'ignorance de leurs propos est la meilleure réponse.

matabeta

Active member
Oui map, je pense que sans trahir la liberté d'expression on pourrait supprimer son post nocif sur la comparaison ridicule Atos-TCH, qui induit potentiellement en erreur les lecteurs qui ne seraient pas eu fait des dossiers. Pas de censure de posts baissiers sur atos ici, mais des posts sérieux ! 

admin

New member
Désolé je suis à l’hôpital . Infarctus dans la nuit de samedi à dimanche. Si quelqu’un veut prendre l’administration quelques jours

soufab

Active member
Bonsoir Map
Désolé de ce qui t'arrive et pense avant tout à te soigner, la santé est ce qu'il y a de primordial dans la vie

jewomz

New member
? très peiné par ce qui t’arrive. J’espère que tu t’en remettras vite et bien!
Merci pour ton travail sur cette valeur d’Atos.
Repose toi bien, Jérôme

matabeta

Active member
Bonsoir map, je ne trouve pas les mots. Occupe toi de toi, si personne ne se sent et que ce n'est pas trop compliqué ni chronophage je veux bien prendre en charge l'admin temporairement. Si tu le peux, envoie moi un mail pour me dire comment faire. Je me ferai un plaisir de dézinguer les comptes de tous ceux qui me plaisent pas lol...

Bon courage MAP, j'espère que ton coeur n'a pas trop souffert, prends bien le temps de te remettre ( pas seulement quelques jours, ok ?) ! 

emjiel

Member
Bon rétablissement.

J'ai eu le même problème il y a 7 ans.
J'ai 6 stents poses en trois fois en l'espace de 4 mois.
Je vais bien.

Il faut marcher une heure par jour si c'est possible.

aramis

Member
Bon rétablissement Marc. On s'en remet désormais très très bien quand on est pris à temps, ce qui est ton cas puisque tu nous écris de l'hôpital.. Repose toi bien.

gm67

New member
Bon rétablissement "MAP". Un infarctus pris suffisamment tôt avec un patient "raisonnable" est aujourd'hui peu impactant pour la suite. Mais, . . . il vous faudra être raisonnable n'est-ce pas :eek:) !
Nous, on tient à vous en particulier pour la générosité en termes de temps que vous avez démontrée lors de la création ce blog.

admin

New member
Merci à tous, je viens de rentrer à mon domicile à l'instant car ils avaient besoin de la chambre. J'y retourne dans 15 jours pour la pose de deux autres stents. 2mn d'arrêt cardiaque, j'ai frisé la correctionnelle. Les pompiers sont entrés dans mon appart et 2mn après je faisais l'arrêt. J'ai rettrouvé le lit complètement poussé sur la coté. Un grand espace dégagé par terre, des électrodes (probablement défibrilateur), une seringue probablement de l'adrenaline comme dans pulp fiction.

admin

New member
Si malheureusement. Le coeur a pas été oxygéné pendant 2mn, plus les heures avant où il a beaucoup manqué d'oxygène. Donc 25% du myocarde nécrosé.
J'ai appelé le 15 tardivement car 3 mois avant j'avais fait un test à l'effort et le cardio m'avait dit que j'avais un coeur de jeune homme.

b78945

New member
Aie ! Je souscris à tous ces messages de soutien. Priorité désormais à la santé et au retour à la forme olympique. Le reste peut attendre.

tobias

New member
Courage Marc !
On se remet généralement assez bien d'une crise cardiaque ou d'un AVC mais il faut du temps.
Bien prendre ses médicaments, une alimentation saine, limiter le stress au maximum et faire de l'activité physique une fois que ça va vraiment mieux ( 20 à 30' de marche par jour). Par la suite s'acheter un appareil de fitness genre rameur pour maintenir l'appareil cardio-vasculaire en forme.
Du repos surtout les semaines qui viennent.
Repose toi !

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon