CT et MT

barbouillard

New member
CT: canal haussier qui nous emmène tranquilou tester la résistance des 15.50
MT: une cassure du canal haussier pourrait nous ramener plus bas mais ne nous projetons pas trop loin pour l'instant.
Pour faire simple et court, on se laisse porter par la hausse et on voit où elle nous mène.
Si cassure d'un support et on ajustera notre scénario si cela arrive.   A+
Capture-decran-2023-06-08-175605.gif

euro17

Member
Merci Barbouillard.
Au delà de l'information orientée sur ATOS, vos graphes et explications m'ont été très profitables dans mon apprentissage de l'AT (que je pratique à un niveau très modeste et avec peu d'indicateurs, pour éviter la dispersion et le parasitage d'informations).
Donc, autant pour ATOS que pour mon bénéfice personnel d'acquisition de connaissances, je vous remercie grandement. 
(On sait souvent se plaindre, mais il est important de savoir remercier et apprécier les mérites de chacun à leur juste valeur)

lg600

Active member
Tout pareil
L'AT de Barbouillard est simple, compréhensible et souvent d'une très grande justesse.  Concilier ces 3 éléments est loin d'être simple.
Félicitation 

barbouillard

New member
Merci. N'hésitez pas à poster vos graphes surtout si ils sont sans indicateur c'est enrichissant  d'avoir d'autres visions.

lg600

Active member
Voici un RENKO (je sais tu ne les aime pas :) ) MT avec filtrage cloture et en journalier

On voit facilement la résistance vers les 15.2
Un support vers les 13,8 que tu as utilisé précédemment
Et un autre vers les 11,8 (tu évoques 12,1) bien plus bas 
La baisse de hier n'apparait pas grâce au système de filtrage
Le canal haussier est toujours intact

RENKO.jpg

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 290