Contrats remportés

gcwf

Active member
Une bonne nouvelle je vous laisse en juger :

Eviden renforce pour la deuxième fois les performances du supercalculateur IA suédois Berzelius​

Paris, France – le 17 septembre 2024​

Eviden, la ligne d’activités du groupe Atos leader dans le calcul avancé, annonce aujourd’hui avoir remporté un contrat de plusieurs millions d’euros sur 4 ans pour augmenter la performance du supercalculateur Berzelius de l’Université de Linkoping (Suède) pour la deuxième fois. En intégrant et en déployant davantage de technologies NVIDIA dans le supercalculateur, l’équipe d’Eviden ajoutera 512 PetaFlops de performance FP8 AI supplémentaires à Berzelius.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

gcwf

Active member
C'est tout frais :

gcwf

Active member
un autre :

lead actualite

25/09/2024 15:25

Actualite financiere : Actualite bourse

Atos: choisi pour améliorer Destination Earth​

(CercleFinance.com) - Atos annonce avoir été retenu par l'Agence Spatiale Européenne (ESA) en tant que chef de file d'un consortium dont la mission, d'une durée initiale de douze mois, est d'étendre les fonctionnalités de la plateforme de services de Destination Earth (DestinE).

Initiée par la Commission européenne, cette plateforme constituée de jumeaux numériques de la Terre, vise à aider à élaborer des stratégies d'adaptation au changement climatique et à mettre en oeuvre des actions d'atténuation précises et concrètes.

La mission confiée à Atos et à ses partenaires porte sur la conception et la mise en oeuvre d'applications et de services avancés qui faciliteront l'exploitation des données de DestinE et le développement de services par les acteurs de l'écosystème européen.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

source : http://www.cerclefinance.com/default.asp?pub=valactu&localcode=&isin=FR0000051732&art=737373

inZeBlue

Active member
On espère que ce contrat n'est pas à l'échelle de la géographie du Luxembourg (80x60 km) mais des fonds qui y sont logés (et de la ponctualité de la CFL) :) !

En cherchant :
275 km de lignes dont 154 km de lignes à double voie, 121 km de lignes à voie unique, 262 km de lignes électrifiées et 13 km de lignes non électrifiées (2015 - Wikipedia)
38 000 km en Allemagne, 27 000 en France.

Suggestion : s'intéresser aux chemins de fer de Monaco :D

On dirait une news du Gorafi !

Allons, tu es médisant, ce n'est pas mal : "CFL a transporté environ 28,7 millions de passagers en 2023 et a déplacé 2,303 millions de tonnes-km l'année dernière. Elle emploie plus de 5 000 personnes, ce qui en fait le plus grand employeur du pays au Luxembourg."

ça semble être d'une autre ampleur que les QR code sur les bouteilles de pinard et faut pas non plus tirer sur l'ambulance ;-)

André

Active member
Ce flow de News positives avant le vote c’est tellement gros…
Par exemple pour le contrat ESA ils parlent de 12 mois, mais il a démarré au début de l’année, donc il est presque terminé…

cigogne

Active member
Des contrats « gagnés » : pleins d’annoncés :
1 suppression des formations S2, même pas un jour par salarié en S1 /
2 zéro BSC pour le S2 comme dab encore pire : le salarié a la main sur à peu près 10 % campé de toutes façons à 100% et laissé à la libre appréciation du manager et de la direction, bref plus rien !
3 négo salariale : désaccord comme dab et la direction ne donne plus suite aux réévaluations province (diner et hotel) pas revues depuis 11 ans !

Avec tout cà, ce sont des super économies à la clé et les fonds vautour s’en réjouissent ! en outre : pas de formation ni primes ni défraiement correct en déplacement : QUE des super arguments pour recruter !

cigogne

Active member
On espère que ce contrat n'est pas à l'échelle de la géographie du Luxembourg (80x60 km) mais des fonds qui y sont logés (et de la ponctualité de la CFL) :) !

En cherchant :

38 000 km en Allemagne, 27 000 en France.

Suggestion : s'intéresser aux chemins de fer de Monaco :D

On dirait une news du Gorafi !
C’est une vague rumeur mais le lux s’apprête à envahir la france profitant du souk gouvernemental… sinon je crois avoir entendu qu’on a gagné un contrat de swap de disques sur un p7 à la mnh… sérieusement… bjr les news ! En interne il nous reste les posts dythirambiques sur un barbecue à l’agence de rennes… c’est dire la désespérance !

Des contrats « gagnés » : pleins d’annoncés :
1 suppression des formations S2, même pas un jour par salarié en S1 /
2 zéro BSC pour le S2 comme dab encore pire : le salarié a la main sur à peu près 10 % campé de toutes façons à 100% et laissé à la libre appréciation du manager et de la direction, bref plus rien !
3 négo salariale : désaccord comme dab et la direction ne donne plus suite aux réévaluations province (diner et hotel) pas revues depuis 11 ans !

Avec tout cà, ce sont des super économies à la clé et les fonds vautour s’en réjouissent ! en outre : pas de formation ni primes ni défraiement correct en déplacement : QUE des super arguments pour recruter !
tu es très fort de connaitre ta BSC pour S2 alors que celle de S! n est pas encore payée..

Je doute que tu trouves bcp de collab qui ont une BSC et touche 0 mais je vosi que tu dis souvent n importe quoi plus c est gros plus ça passe.

En disant simplement la vérité sur les BSC : le faible niveau de paiement selon les catégories, le fait que à partir de H2 pour les GCM 6 et plus c est 100% sur du financier "groupe" ou Georgraphie donc loin de nos domaines d influence, que le groupe l an dernier nous a piqué 25 % etc c est déjà suffisant pourquoi en rejouter en écrivant des choses fausses...

cigogne

Active member
tu es très fort de connaitre ta BSC pour S2 alors que celle de S! n est pas encore payée..

Je doute que tu trouves bcp de collab qui ont une BSC et touche 0 mais je vosi que tu dis souvent n importe quoi plus c est gros plus ça passe.

En disant simplement la vérité sur les BSC : le faible niveau de paiement selon les catégories, le fait que à partir de H2 pour les GCM 6 et plus c est 100% sur du financier "groupe" ou Georgraphie donc loin de nos domaines d influence, que le groupe l an dernier nous a piqué 25 % etc c est déjà suffisant pourquoi en rejouter en écrivant des choses fausses...
houla, je ne prétends pas tout savoir, j'ai juste aperçu le plan s2 pour justement les gcm>6... attends de l'avoir... ce sujet est juste un instrument illégal de démotivation à efficacité maximale... c'est mon très humble avis ... perso, après 3 tours aux prudhommes, le nominal 100% est dans mon fixe, donc j'ai de la peine pour les autres, that's all...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon