Compte à rebours pour la migration vers Xenforo. Je cherche 3 béta testeurs.

admin

New member
Bonsoir à tous,

je vous expliquerai un peu plus en détail ce qu'est Xenforo, c'est un moteur de forum ultra performant, mais ce que je peux dire la migration se raproche. Le principe est qu'en vous logguant une seul fois vous avez accès à plusieur sous-forum, et Atos.bourse et Labourse ne seront plus considérés comme deux forums différents même si dans la pratique ils restent indépendants l'un de l'autre.

La création d'un nouveau forum se fait en 5mn. Donc le principe sera que dès qu'on dépasse 5/6 thread par semaine sur la même action, on créera un sous-forum. J'aimerais que pour ceux qui sont passionnés par une des actions concernées puissent être co-administrateur et modérateur dudit forum.

Pour les volontaires, merci de vous inscrire dans le fil. il s'agirat de rédiger quelques theads pour voir si toutes les fonctions vous semblent claires.

Parmis les nouveautés importantes :
(1) on pourra voir les membres présents
(2) on pourra voir les derniers thread de chaque sous-forum
(3) on pourra inclure dans une réponse, en citation le post concerné
(4) et plein d'autres nouveautés que vous décrivrirez petit à petit.
Seule contrainte, la barre d'état sera un tantinet plus sobre, mais rien de bien méchant.

dt

Member
Bonsoir map, je ne suis pas coutumier des forums , mais je me demande s’il n’est pas possible voir préférable de mettre les derniers posts en premier .. pour éviter de redescendre l’ensemble des messages

dorisse

New member
Bonjour Map, serait-il possible d'avoir la date et l'heure des posts au lieu de "8 hours ago" par exemple?. Ceci permettrait de se repérer un peu mieux, surtout pour le suivi des AT.                     Grand MERCI!!

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER