Comme c'est parti, le marché ne va plus bouger jusqu'au verdict Syntel qui devrait arriver

watchkeeper

New member
Lamadan,
à titre collaboratif, je me demande s'il n'y a pas matière à signalement AMF pour délit d'initié compte tenu de l'évolution du cours depuis 3 jours.Je sais que ce n'est pas très fructueux mais l'inertie n'aide ps non plus.
Bien à toi

tobias

New member
J'apprécie de vous lire Messieurs @Lamaban et @Watchkeeper mais faute de tout comprendre et, je l'avoue, de ne pas faire un gros effort de compréhension sur le fond des choses vous me permettrez de penser que pour ma part, partant du principe, que, jusqu'à ce jour, Meunier ne nous a causé que des ennuis par son incompétence et son manque de vision stratégique, il est fort probable que l'on écope d'une sentence lourde sur ce dossier :-((
Juste donc une question de continuité dans la médiocrité de la gestion des affaires de la société Atos. Quant à un cours qui price déjà une lourde sanction sur le procès Syntel, je n'y crois pas une seule seconde, on va sûrement se prendre -15% dans les gencives, une nouvelle fois..
Une simple affaire de logique en fait ;-)
Wait and see..

non je ne prendrais jamais de put sur Atos , par principe, je suis bien rouge sur un call par contre tant pis pour moi mais il peut se passer tellement de chose avant juin ... Bon LG est revenu donc l'opa c'est mort à priori mais un bon T1 et un autre prétendant peuvent surgir ...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon