Jewomz, demande l'avis de Lamaban et demande lui s'il veut te divulguer sa spécialité.
Comment peux-tu avoir confiance à Atos qui n'a pas demandé de garantie de passif sur Syntel, ni sur le procès en particulier, qui n'a pas fait d'audit due dilligence sur le procès, qui est une boite française et complètement différente du droit américain.
C'est déloyal de ne pas avoir passé la provision, car tu ne peux pas te baser sur ta conviction, sauf si le PDG est un avocat cador et expérimenté, ce qui n'est pas le cas de Meunier. Excuses Moi Jewomz, mais sur ce coup là tu est d'un grande naïveté. fais l'effort de lire l'article Partie 1 et Partie 2 sur le procès, tu verras qu'il ne peut pas y avoir de réduction de peine, ce serar soit 600M€ soit 50M€.
Or les analystes anticipent une réduction de peine, ce qui n'est pas possible. Si tu as une grosse position, prends 10 + 10mn pour lire les deux articles.
Dans les trucs qu'on dit Atos c'est que la marge de Evidian passerait de 8% à 12% avec 7% de croissance par an, que une faudrait 5 ans pour redresser TFco,
donc si tu te bases sur ce que dit ou penses Atos, tu es mal barré

Syntel et c'est pas nouveau, mais je l'ai découvert il y a 8 jours grace à Emijiel qui a trouvé les attendus que moi je n'avais pas trouvé car 996 pièces au dossier, Syntel a continué de tricher pendant le procès et s'est arrêter juste au moment des négociations avec Atos. C'est pour ça que le juge a été ultra sévère. Pendant qu'ils plaidaient l'innocence ils continuaient à tricher.