sebmarseille
Active member
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir un avis sur une société que je surveille depuis quelques temps et qui semble reprendre des couleurs après une longue descente : Chargeur.
Graphiquement, car c'est le seul domaine dans lequel j'ai quelques compétences, elle parait prometteuse :
- 20% de récupéré sur ses plus bas en 2 semaines
- au dessus de la tenka et Kinju qui toutes deux se croisent à la hausse (ça c'est normalement très bon)
- La chicot (cours décalée de 40 jours) dépasse également le cours (ce qui pérennise la hausse).
- Mac et DMI positifs
Pour les points négatifs :
- on tape la borne haute de la boll
- Stochastiques dans le rouge vif
- RSI au plus haut (bien que pas en sur achat)
Bref, je serai bien tenté .... après avoir attendu une consolidation inévitable et saine la semaine prochaine.
Vos critiques et avis sont les bienvenus.
Seb
PS : autres valeurs suivies :
- ses I (en portefeuille)
- TEP (en portefeuille)
- IPH
- compagnie des alpes
-Médincell
Je viens vers vous pour avoir un avis sur une société que je surveille depuis quelques temps et qui semble reprendre des couleurs après une longue descente : Chargeur.
Graphiquement, car c'est le seul domaine dans lequel j'ai quelques compétences, elle parait prometteuse :
- 20% de récupéré sur ses plus bas en 2 semaines
- au dessus de la tenka et Kinju qui toutes deux se croisent à la hausse (ça c'est normalement très bon)
- La chicot (cours décalée de 40 jours) dépasse également le cours (ce qui pérennise la hausse).
- Mac et DMI positifs
Pour les points négatifs :
- on tape la borne haute de la boll
- Stochastiques dans le rouge vif
- RSI au plus haut (bien que pas en sur achat)
Bref, je serai bien tenté .... après avoir attendu une consolidation inévitable et saine la semaine prochaine.
Vos critiques et avis sont les bienvenus.
Seb
PS : autres valeurs suivies :
- ses I (en portefeuille)
- TEP (en portefeuille)
- IPH
- compagnie des alpes
-Médincell