cgtatos.org/futur-groupe-newatos-faiblesses-forces/

admin

New member
Merci Nicolas, même si je suis pas forcément syndicaliste, je trouve que c'est intéressant de voir leur vision de l'intérieur. Et puis si l'action remonte c'est aussi grace à eux.

admin

New member

Par contre ce que j'avais pas vu, c'est que ce serait bien de mettre des titres de threads assez explicite. Il y a des écarts de visites de 1 à 10 selon les threads. Certains ont 700 visites et d'autres 70. Souvent c'est le titre qui attire la lecture.
Je me suis alligné sur Bourso avec 40 threads par page, donc sur 40 thread un titre pas parleur à part le terme CGT, ça peut bloquer.
Pour la dizaine d'articles que j'ai écris, j'ai changé plusieurs fois les titres et c'est fou comme ça peut changer.
Je vous donne un exemple concret. L'interview de Sycomore était super ennuyeuse. Au lieu du titre des Echos, j'ai titré "Sycomore demande la tête de Meunier". C'était pas le vrai titre, mais c'était ce qu'il disait dans l'article. Je met toujours le lien de l'article original en fin d'article. Et quand à la photo, je vous en parle même pas. Avec sa photo Matrix, Matabeta a eu 60% de lecture en plus qu'avec la photo d'un building de bourse américain, que j'avais choisi.
Voilà je vous partage mon expérience.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon