Cassure propre et net

barbouillard

New member
Pour les puristes et ...les retardataires, une pourrons avoir un ultime Pull back sur les 11.85 et après adios for ever vers le haut
Capture-decran-2023-04-28-141742.gif

dt

Member
DE 12,408 tu penses que l'on peut retoucher les 11,85 ?
On a tous le lampadaire, le rachat d'actions ,la Vad, le volume
ou alors vraiment sur un malentendu 

barbouillard

New member
Dans 80% des cas nous avons le pull back donc pour moi le retour à 11.85/12.00  est très probable.
2 solutions: on monte en flèche vers 13.20 et on redescend
Dès le début de semaine prochaine on redescendre puis on repart à la hausse .
Tout le monde est euphorique mais il est rare que les cours montent en ligne droite. C'est pour cela que la bourse est usante mentalement.

ben

Member
suis pas un grand fan de l'AT surtout lorsque l'actualité est très fourni mais je vois une zone  de résistance autour de 12.54 qui a été support plusieurs fois ces derniers temps avant de casser a la baisse. 
Est ce que les pros de l'AT confirment ? 

barbouillard

New member
Je viens de rentré sur Alstom.  Exactement la même config avec une hausse et 28 en ligne de mire assez vite.
Les caves se rebiffent !
Capture-decran-2023-04-28-165153.gif

dt

Member
BARBOUILLARD
c’est plus une bougie, ni une mèche, c’est un chalumeau
Et tu penses qu’on va toujours taper à 11 80 et 12€ Avant que « Les caves se rebiffent ! »

barbouillard

New member
Je le pense...mais je ne suis sûr de rien.  Au final, peu importe.  Il faut juste l'avoir en tête car:

si cela arrive: on sait que c'est logique donc pas grave et que l'on a l'occasion de renforcer
si cela n'arrive pas, on sait que le report d'amplitude à 13.20 est un TP1 qui peut nous renvoyer plus bas.

Le risque ce jour est de tomber dans l'euphorie en se disant que l'on va à 22 en une ligne. Ce ne sera probablement pas le cas.  ATOS, c'est toujours dans la douleur.

barbouillard

New member
construire une (grosse) position à la hausse c'est maintenant.  Progressivement à chaque pull back, on renforce et ce jusqu'à 22 voire plus. 

youpiii

Member
Bien vu Barbouillard, bravo.
Les relèvements de recommandations vont suivre ces résultats T1 2023 et la psychologie sur le titre vire progressivement au positive, l'excès dans l'autre sens n'est pas à négliger.
Eviden semble délivrer de très bon résultats, nettement supérieur aux prévisions.
Le rachat des 300000 titres est un premier bon signe, l'embarras de Mr Faury sur BFM en est un autre.
Croisons les doigts.

youpiii

Member
Le reflux de la Vade n'est pas sans raison non plus.
L'alignement des planètes semble se mettre en place malgré une étoile noire encore à l'horizon , le dossier Syntel ;-(

boson

New member
Je ne trouve pas, quand on regarde d’où on vient, si tfco se redresse plus vite que prévu au niveau des marges, que Eviden fait du CA tout en margeant, alors même à 22€ ca sera encore cadeaux, déjà si ils arrivent à atteindre les 4-5% de MOP, je pense que la valorisation retrouvera des niveaux plus corrects

lg600

Active member
J'ai vu que tu as pris une ligne Alstom......je n'ai pas suivi le pourquoi du comment de la baisse mais tu ne trouves pas que c'est un peu prématuré (mais comme tu as souvent raison je m'incline) ?

barbouillard

New member
Techniquement la config est parfaite. En fait c'est exactement la même qu'Atos !
20% de hausse probable à venir avec un risque....limité. Mais ce n'est que mon avis.  

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon