CAC40 ce soir

sothin

New member
Bonsoir,J'ai remarqué ce soir que le CAC avait closé d'une manière que je n'avais jamais vu. Je me tourne donc vers vous afin de savoir si cela est dû à un bug informatique ou autre afin de comprendre. Quelqu'un aurait l'explication ou une idée pourquoi le CAC à oscillé ainsi?
Capture-decran-2022-11-08-182331.png

jato

Member
explication comme une autre...Si les Républicains gagnent les 2 chambres alors les marchés vont jouer la fin de la guerre et une baisse de l'inflation. A mon avis autant d'impact que l'annonce du vaccin en novembre 2020....

Ce genre de propos n’ont rien à faire ici … Même pas envie d’argumenter avec vous, si un admin pouvait vous réduire au silence ça me conviendrait…

b78945

New member
Pour essayer de vous mettre d'accord, je dirais ni poison, ni vaccin, mais traitement à réserver aux personnes les plus fragiles.

jato

Member
pour mettre Cabochon d'accord...je fais une aparté juste pour dire que le Bénéfice/Risque de ce vaccin est très négatif mais c'était pas l'object de mon post Cependant, je me suis trompé visiblement, les marchés ont pas bougé à l'annonce des résultats des midterms ?

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon