Ca y est la machine est en route. Article partie 1 Poltron & Map dispo sur le blog

admin

New member
On a essayé de faire original. on est pas des journalistes. Et comme promis dès le milieu d'après-midi une fois la partie 2 publiée on remet les deux thread X-Men en mode public.

jewomz

New member
Idem je ne vois pas cet article que j’attends pourtant avec impatience!!! Sans l’avoir lu je sais un peu ce qu il contient, et c’est bien ma thèse privilégiée pour Atos

admin

New member
Désolé de vous avoir heuté, ça a été effacé, mais je constaste en effet que vous êtes assez réactive pour lire et répondre aux messages ici et pas de répondre à un email qui vous proposait de vous envoyer une copie du thread qui vous contrariait de ne pas pouivoir lire.
Bien-sûr c'est très délicat de ne citer que l'email où je vous demandait si vous aviez un compte whatsapp pour vous les envoyer, et pas le deuxième où je vous disait que je pouvais le faire aussi par email.

leila31

Active member
Vous êtes la bienvenue si vous voulez rester....et vous êtes libre de partir si cela ne vous convient pas.

leila31

Active member
Désolée.....pour moi c'est une boutade et pas des insultes.
J'avais lu le post
Un peu d'humour ne rue pas....la vie est assez compliquée.
Détendez vous !

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon