Ca sent le sapin, là

sebmarseille

Active member
Vous ne trouvez pas?
Un peu par dépit, certainement pas par conviction, j'ai renforcé ma position sur 6,29.
Désormais 1100 titres
PRU 7,15.
Je ne m'attends pas à une remontée de suite et je ne mets plus aucune bille dessus.
J'allège si on retouche les 7,30 (bas du Gap)
J'allège également si on passe sous 6 euros car en dessous, c'est l'inconnue!!

On cloture pile sur un très gros support qui tient depuis 6 mois.MEDINCELL-2.pngMEDINCELL-2.png

loser62

Well-known member
perso ,les biotechs , regardez le cours sur 10 ans sur 5 ans , cherchez les points les plus bas et dites vous qu'on risque d'y retourner , à 6.5 c'est pas super haut, mais vu le graphique , je ne serais pas rentré au dessus de 6 , j'ai pris tant de gamelles sur ces p.... de biotechs , de novacyt , mkea , erytech ( non pas erytech sorti avec plus value de 5 euros ) ,iph ...
d'expérience ne pas presser pour renforcer ( d'ailleurs , ne jamais se presser pour renforcer , remember Atos )

Yep Loser62 , j'attends 5,96 pour en reprendre si on y va, les 4,70 je ne vois pas comment on pourrait y aller mais bon, je sesn que je vais être "coincé" jusqu'au 12/09 et une eventuelle annonce de nouveaux partenariats à l'AG voir jusqu'en Décembre avec les resu du S1 ...

Dans l'absolu pas vraiment un problème CT, mais frustrant TCT...

loser62

Well-known member
Yep Loser62 , j'attends 5,96 pour en reprendre si on y va, les 4,70 je ne vois pas comment on pourrait y aller mais bon, je sesn que je vais être "coincé" jusqu'au 12/09 et une eventuelle annonce de nouveaux partenariats à l'AG voir jusqu'en Décembre avec les resu du S1 ...

Dans l'absolu pas vraiment un problème CT, mais frustrant TCT...
ouais , c'est pénible , je regardais mes fabuleux trades sur IPH , j'ai vraiment eu le cul bordé de nouilles , je m'en suis sorti en renforçant quasiment jusqu'au plus bas , la peur au ventre :

Votre ordre d'achat sur INNATE PHARMA (FR0010331421) a été exécuté à 2,93 EUR pour une quantité de 424.0 le 23/06/21 à 11:34.

et tellement on a passé la tête sous l'eau qu'on revend trop tôt :

Votre ordre de vente sur INNATE PHARMA (FR0010331421) a été exécuté à 3,14 EUR pour une quantité de 1500.0 le 02/07/21 à 09:01.

je poste ça pour illustrer le comportement typique du mec en panique . ( le cours est allé vers 8 euros )

J'en ai repris 300 depuis hier, on n'est pas à l'abris d'un décollage sur une bonne surprise ...
Et puis j'aime bien les comptes ronds 14700 soit 0,05% du capital !

Je me suis refait les AG de MedinCell et Innate Pharma en replay et franchement c'est enthousiasmant.

Peu de chance d'être perdant MT (en tout cas on croise les doigts ...)

loser62

Well-known member
Sur Elior et Atos j'ai pas si mal visé, pourvu que je réitère ma perf ici ;)
ben oui , moi perso , faudrait que je change de pseudo peut-être que c'est ça qui me porte la poisse , j'ai tout balancé les atos à 13.45 , écœuré de voir qu'on renouvelle le conseil dans son intégralité .

loser62

Well-known member
flûte .. c'est Medincell ici :
petite visite sous les 6 euros histoire de dire bonjour mais remontée pour terminer à 6.08 , il a été dit que les small et mid ont été massacrées , voilà un bel exemple de résistance et de point d'entrée intéressant ??
perso , je suis sur guerbet et étonné qu'après le détachement du dividende on ne plonge plus ,( bonjour Rubis )
GUERBET (GBT)16,92-0,12%

sebmarseille

Active member
MEDINCELL-5.png

Il y a du mieux :
- passage au dessus de la tenka
- cloture au plus haut de la journée après 4 journées vertes (certes aidée par le cac)
Premier objectif : 6,66 (attention les superstitieux) : dernier plus haut et ancien support, donc résistance assez solide
Second objectif : 7,28 : bas du Gap suite à l'AK et résistance encore plus costaude.
Perso je commence à alléger (genre 25%) sur le premier objectif, puis 25% sup sur le second ... quitte à renforcer si fermeture du Gap.

Vos avis?

Seb

Plop Seb, pas de stratégie encore certaine pour moi, les ventes en gros ont l'air finies, je vais voir jusqu'où çà nous mène... Peut être qu'à 7,3 je lâcherais ce que j'ai repris à 5,99 ...

sebmarseille

Active member
Mouais
Peut être que les gros blocs ont cessé…. N empêche que ça continue de baisser.
Je suis passé plus ou moins malgré moi all in et je le regrette fortement.
Ce n est jamais une bonne idée de toutes manières.
La configuration graphique milite à nouveau pour une poursuite de la baisse me semble t il.
A voir.

Seb

Partir la veille des résultats de Teva pour jouer Atos Seb, pas sûr que ce soit la meilleure idée mais bon Good Luck ...

sebmarseille

Active member
Je viens de voir ton message ...
Effectivement, mauvaise intuition.
Aoprès, j'en avais marre de la voir ouvrir au plus haut et terminer au plus bas....
J'avais envie d'adrénaline : j'ai été servi, à défaut d'oseille

;)
Seb

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre