Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
je ne crois pas , elle est récente . En tout cas , je trouve que l'analyste est vraiment super , pour le moment ses avis ne se démentent pas mais il est vrai que tout peut changer en un tweet
Semaine prochaine ce sera un autre tandem avec Daniel Cohen comme analyste technique .
C'est amusant , dans une video pédagogique sur Fibonacci il parlait d'esthétisme ( le nombre d'or ... )
et il y a quelques années quand je regardais les graphiques je parlais de ça sans rien connaitre :
avec une 3eme jambe de baisse ce serait beaucoup plus esthétique , aucun argument vraiment juste comme quand on dessine pas de surcharge juste un équilibre à trouver pour que ce soit bien et agréable au regard .
Bon, ça me fait plus penser aux pubs "informatives " ,trop d'autosatisfaction également , le conseil à la prudence et pas de panique ne mange pas de pain ...
@loser62 Sais tu si les analyses de 100% marchés sont fiables sur la paire €/$ ?
Je suis https://forex.tradingsat.com/analyses-forex/ mais, ils sont souvent à côté de la plaque.
Je suis mauvaise langue : ils avaient quand même anticipé un rebond violent de l'€ à partir de la parité ; le rebond a bien eu lieu ... à partir de 1.0178, c'est honnête.
Je me souviens vaguement d'une video 100% M où L Albie évoquait le retournement de tendance quand l'€ à franchi 1.035
aucune idée , je le trouve convaincant dans ses explications , et surtout qu'il rappelle utilement à la prudence , ce n'est jamais péremptoire ( surtout ces temps-ci avec un tweet ça prend 10 % en un rien de temps )