Ca craint ?

loser62

Well-known member
je ne crois pas , elle est récente . En tout cas , je trouve que l'analyste est vraiment super , pour le moment ses avis ne se démentent pas mais il est vrai que tout peut changer en un tweet

loser62

Well-known member
Semaine prochaine ce sera un autre tandem avec Daniel Cohen comme analyste technique .
C'est amusant , dans une video pédagogique sur Fibonacci il parlait d'esthétisme ( le nombre d'or ... )
et il y a quelques années quand je regardais les graphiques je parlais de ça sans rien connaitre :
avec une 3eme jambe de baisse ce serait beaucoup plus esthétique , aucun argument vraiment juste comme quand on dessine pas de surcharge juste un équilibre à trouver pour que ce soit bien et agréable au regard .

langdon

Active member
Oui les vidéos sont bien. Je me suis abonné à la chaine.

Le Vix est toujours haut : 36.45

Restez sur vos gardes.

pgirbourse

Active member
@loser62 Sais tu si les analyses de 100% marchés sont fiables sur la paire €/$ ?
Je suis https://forex.tradingsat.com/analyses-forex/ mais, ils sont souvent à côté de la plaque.
Je suis mauvaise langue : ils avaient quand même anticipé un rebond violent de l'€ à partir de la parité ; le rebond a bien eu lieu ... à partir de 1.0178, c'est honnête.
Je me souviens vaguement d'une video 100% M où L Albie évoquait le retournement de tendance quand l'€ à franchi 1.035

loser62

Well-known member
aucune idée , je le trouve convaincant dans ses explications , et surtout qu'il rappelle utilement à la prudence , ce n'est jamais péremptoire ( surtout ces temps-ci avec un tweet ça prend 10 % en un rien de temps )

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 280
Membres
754
Dernier membre
HAYDER