Bonjour aux "GM" du blog

admin

New member

Egalement une petite précision, depuis une douzaine de jours en raison d'un news flow important, Airbus, renoncement d'intéret de Thalès, article Challenges, Astek, vente...  j'ai relevé la limite à 3 threads par personnes et par jour. Matabeta et Tobias en tant que contributeurs VIP (temps investit en rédaction) n'ont pas de limites. 
Le nombre de réponses via un post "reply" au sein de chaque thread n'ont pas de limites. On peut répondre soit au thread soit à une personne dans le thread.

admin

New member
Pour pouvoir te PRE-CREER un compte, il m'a fallu mettre une adresse email (c'est une fonction obligatoire de Wordpress). J'ai mis une de mes adresses à moi. Pour le changer il suffit de cliquer sur ton profit, puis éditer. Si tu veux rester discrêt, tu as bien une adresse fantome que tu donnes qu'au sites publicitaires. Cela permet les MP, mais si tu reçois un MP, la personne n'aura ton mail que si tu lui réponds. Quand à moi je ne communique pas les emails aux autre membres, il en va du sérieux du forum.
ldesmond-prov.jpg

ldesmond

Member
Map. Oui c'est moi pas de problème. je te le confirme si tu veux sur le forum Bourso.
Pour la vad ou plutot positions courtes nettes j'ai au 23/01:
6 HF > 0,5% pour 6,86%
15HF < 0,5% pour 5,53%
Soit un total de 21 Hf pour un total de 12,39% Toujours avec les précautions d'usage concernant les positions sous 0,5% où je retiens la dernière déclaration du HF concerné une fois passe´sous les 0,5%

admin

New member
Pas de soucis, j'ai réconnu ton style, mais comme on a eu notre premier troll il y a 4/5 jours, un monsieur se faisant passer pour moi avec pseudo "MOI", on essaye de garder l'atmosphère de camaraderie assez différente de bourso 

matabeta

Active member
Idesmond, tu es le bienvenu ici car tu as sûrement une part de compétences à apporter, mais sur ce forum, tu l'as compris, on ne pratique pas le commentaire gratuit, agressif ou insultant à l'égard du travail des autres. 
Tes critiques ou avis sont tout à fait bienvenus, notamment sur mes analyses, pour lesquelles il n'y a aucun problème à débattre, mais ils doivent êtres fondés, précis, argumentés, et éventuellement bienveillants. A bon entendeur !   

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon