Bonjour a tous. Test

salvan1972

New member
Bonjour a tous.
Nouveau membre sur le forum.Je rencontrais des pb pour poster malgre mon inscription, d'ou le message test. Map a resolu le probleme ce jour a l'evidence.
Bonne journee

admin

New member
S’il y a pas une erreur de zéro sur la position que tu as déclaré sur le fil Gamestop, tu es bienvenue pour influencer la hausse ?

salvan1972

New member
Merci.
Map, nous avions echange en privee il y qlq semaines au sujet du gamestop.J'ai change ma decision donc . J'ai fait effectivement qlq arbitrage depuis pour baisser PRU et finallement la ligne a pris 2500 depuis...J'ai toujours en traver de la gorge Orpea ou j'ai pas ose conserver une semaine de plus ! Donc bon maintenant Atos ...
Je confirme pour ne pas encombrer le forum sur le post dedie bloquer les 32500 titres .
Quant a influencer la hausse, je dois bien avouer avoir depuis bien longtemps abandonne tout espoir. Je me rappel avec une certaine nostalgie debut 2000 avec mon courtier Dubus me voir effectiver influencer en intra le cours avec des ordres a 6 chiffres , (toute proportion gardee bien sur). Le mois dernier j'ai essaye a l'identique a plusieurs reprises en intra, ca n'a pas bouge d'un iota. J'ai peut etre porte chance au forum depuis mon message de ce matin... Je conserve juste une bonne cartouche pour Atos en vue des jours qui precederons les resultas... en cas de fuites ou probablement pour le jours meme. Ces derniers seront donnes hors heures de cotation .

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon