Bonjour à tous !

fl-flncf

New member
Arrivé hier parmi vous pour d'abord échanger avec sérénité et convictions

Pour faire simple, je gère 2 portefeuilles cryptos (map, ce serait peut être bien de mettre un petit espace cryptomonnaies si tout le monde est ok et si map accepte cette surcharge d'activité ? Je suppose qu'on est proche de la fin du bear market crypto. Je charge à nouveau depuis le 25/10 avec ETH, ICP, AXS, SHIBA, MATIC et AVAX essentiellement) et 2 portefeuilles actions dont 1 500 titres ATO acquises à moins de 25€
Je m'intéresse surtout à la temporalité et la psychologie des marchés actions. Le reste autour, bilans, CA, actualités, ... ne fait que justifier et alimenter les algos qui concrétisent des figures d'AT.
Je constate, comme vous que depuis hier, BRS plaque un bandeau sur le forum. Je pense que BRS commence à être en difficulté, côté forum pas côté banque et bourse.
Et si atos.blog "squeezait" BRS en devenant un blog plus large d'échanges actions, dérivées actions et cryptomonnaies ?

Pour finir sur ATO, je vais faire simple : je suis LT voire TLT : je veux 100 mini.
Je mettrai à disposition, au hasard et de façons très résumées, quelques informations techniques d'AT (UT BRS), de temporalité et de psychologie sur certains titres. Je lirai avec attention vos posts sans trop polluer les échanges.
Bonne journée à toussss et bons trades
map, encore MERCI

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER